Accueil Lifestyle Les 7 résolutions du début d’année que tout le monde finira par briser

Les 7 résolutions du début d’année que tout le monde finira par briser

par Sam
Les résolutions du Nouvel An sont une plus grosse blague que le fait que Nabilla ait pris des cours de français en prison. Ce n’est pas parce qu’une nouvelle année commence que vous devez systématiquement avoir plus d’ambitions ou moins de paresse. Alors, à moins que vos résolutions soient du style « je vais dormir une heure plus tard le soir » ou encore « je vais me réveiller plus tard le matin », je ne vois pas comment vous pouvez prétendre avoir des résolutions pour cette année ET EN PLUS les tenir !

De plus, si on devait faire des résolutions chaque fois qu’on passe d’une année à une autre, autant faire des réolutions à chaque début de mois voir chaque lendemain !

Voici donc 7 résolutions qui ne pourront être tenues, et si tu lis ça en ce 2 janvier, c’est que tu as déjà cassé tes résolutions depuis…

Perdre du poids

Cette résolution, tout le monde la prend chaque année. A moins de participer dans une future édition frnaçaise du « Plus grand perdant » (Biggest Loser, en Amérique une telle émission existe… mais vous deviez déjà le savoir) ou d’être Lindsay Lohan, ça n’arrivera pas. Car décider cela, c’est donc arrêter d’aller à KFC, McDonalds, Burger King et autres, et se contenter de fruits et légumes. Vous vous voyez tenir ? Je ne pense pas.

Devenez plutot un leader plutot qu’un suiveur, en ayant comme résolution de gagner le plus de poids possible, et ce le plus rapidement possible. Comme ça, aller au KFC et autres sera une mission facile !

Suivez vos rêves

A moins d’avoir décroché un rôle dans un nouveau téléfilm qui passera sur TF1 ou M6 l’après-midi (et en plus vous aurez le privilège d’avoir deux chaînes qui se battront pour passer le téléfilm où vous jouerez… quel chance inouie), cela ne se fera pas. Car une personne qui dit ça sera plus déçue qu’autre chose. Surtout quand vos rêves sont irréalisables, car ils sont tellement farfelus qu’à part un reportage dans Tellement Vrai, votre rêve n’ira pas plus loin. Sauf si votre rêve est de vous ridiculiser, ou de perdre son emploi. Ca, c’est possible.

Passer plus de temps avec la famille

Ah oui ? Pourras-tu finir cette phrase de ta bouche sans voloir te tuer d’abord ? C’est sur, ils ont de l’argent, c’est bien. Mais quand tu seras rentré chez toi après avoir été bourré la veille, tellement que tu as un mal de tête pas possible à supporter, la dernière chose que tu souhaites faire c’est passer le dimanche midi avec la famille. Et puis la famille, ça va 18 ans mais faut passer à autre chose après cette période.

Arrêter de boire autant

Donc tu voudrais tout à coup arrêter de boire en soirée, alors que la seule et unique raison pour laquelle tu passes de bonnes soirées avec tes amis, c’est justement parce que tu es bourré ? Non, ça ne marche pas comme ça. Ou alors dans ce cas, autant avoir un boulot, une femme pas belle et des enfants chiants dès le départ, tant qu’à faire.

Apprendre quelque chose de nouveau

Dans la plupart des cas et malheureusement, la nouveauté est synonyme de quelque chose d’inatteignable. Ainsi, les gens auront plus tendance à abondonner, la nouveauté faisant peur. Puis, c’est pas tout d’un coup qu’on décide de faire quelque chose de nouveau. En tout cas, sortir de la merde, ça ne doit pas être nouveau pour toi.

Se détendre davantage

Au cas où vous ne le savez pas, vous ne pouvez pas décider de vous détendre sur commande. Là, ça serait plutôt une résolution que vous aurez aimer réaliser. De plus, si vous êtes une personne productive qui va au travail quotidiennement et qui boit au moins trois fois par semaine, alors se détendre ne fait pas partie du programme. Donc échangez votre matériel de yoga avec une année supplémentaire d’apport en caféine, de boissons énergisantes et/ou la cocaine. Vous serez tellement réveillé que vous oublierez même l’existence du mot « détente ».

Devenir une meilleure personne

Oui Mère Nature, cela semble très impréssionnant à dire à voix haute, mais c’est quasiment impossible à executer. Tu veux vraiment abondonner ton siège d’un tramway pour laisser la place à une femme enceinte ? Et veux-tu vraiment donner tout ton salaire à une oeuvre de charité ? A moins que vous soyez un sérial-killer qui souhaite être une meilleure personne en diminuant le nombre de meurtres à son actif, c’est une cause perdue.

Ça peut également t'intéresser

Close