Accueil Culture Snapchat va enlever le module « meilleur ami » comme ça tu pourras envoyer les photos de ton pénis à n’importe qui !

Snapchat va enlever le module « meilleur ami » comme ça tu pourras envoyer les photos de ton pénis à n’importe qui !

par Sam

Le p’tit bâtard

Snapchat a fait ce que l’on peut appeler la plus grosse mise à jour. Il s’agit de Discover, un sorte de fil d’actualité afin de voir le contenu de marques comme ESPN, CNN, Vice et Warner Music. Essentiellement des américains, donc, ainsi on imagine que ce dispositif sera adapté à la France (et pour chaque pays).

En réalité, cela permettra à Snapchat de monétiser ces contenus (informations, évènements). Vous remarquerez déjà que Snapchat propose des snaps dans la story, concernant les évènements américains essentiellement (ou anglais) mais il faut savoir que l’application ne trie pas ce genre de snap. Ainsi tout le monde, la France inclus, reçoit des snaps de football universitaire américain, par exemple, alors que nous, on s’en bat les couilles. Sauf, à la limite, pour voir l’ambiance joyeuse à l’américaine.

TechCrunch ajoute également que la nouvelle page Discover proposera des photos, des vidéos de longue durée, et de la publicité comme s’il en pleuvait. Les partenaires de Discover seront les suivants : National Geographic, Vice, Yahoo News, People, Daily Mail, Comedy Central, Cosmopolitan, CNN, Food Network, et ESPN. Que des américains, donc.

Pour voir comment cela se passe t-il à l’image, voici une vidéo explicatif (que tout utilisateur de SnapChat a reçu, merci de nous faire chier, Team Snapchat) :

Moi je veux plutôt qu’on m' »introduce » (me présente à) la fille qui appraît, là !

Maiiiiis ce n’est pas tout ! Snapchat va enlever le module du « Best Friend » (meilleur a… bon d’accord je sais que tu sais ce que ça veut dire !) car ils veulent être pris au sérieux (et puis c’est pas parce que tu envois beaucoup de snaps à tel personne que c’est ton meilleur ami… non mais c’est quoi ces critères !) du coup ce sera BEAUCOUP plus facile de tromper ta copine en envoyant des photos de bites sans que ta dulcinée (ou tes amis ou… ta famille si tu es quelqu’un de bizarre) le sache. Et c’est génial : Enfin tu pourras recevoir des photos hot et envoyer des photos hot… sans que personne ne sache qui est la personne qui reçoit ces snaps. Ainsi, ta copine ne pourra plus jamais savoir qui sont les personnes (dont celle avec qui tu la trompe) à qui tu envois le plus de snap. Ce n’est pas génial, ça ??

Si vraiment, Discovery vous intéresse, dites moi pourquoi car ce ne sont que des trucs américains dont il est question (à moins que, justement…) mais honnêtement je vous conseille d’envoyer des photos de bites et de demander à vos contacts féminins qu’elles vous envoient le plus de photos d’elles nues possible, avant que Snapchat se rende compte de ce qu’ils ont fait et ainsi qu’ils ramènent le module des meilleurs amis !

Ça peut également t'intéresser

Close