Accueil Relation Pourquoi les mecs veulent se marier davantage plus que les femmes ?

Pourquoi les mecs veulent se marier davantage plus que les femmes ?

par Sam

« Tu as peur de t’engager ! »

Te diront toutes les filles à un moment dans ta vie. Et chaque mec sait qu’au fond, elle a raison… la plupart du temps. On a peur de l’engagement, notamment de s’engager avec une pute folle et encore.

Il y a beaucoup de conséquences quant à un engagement avec une fille, parce que même si c’est préférable de se marier avec « celle qui te correspond », et si tu te trompes ? Cette question viendra souvent dans tes pensées. De plus, sais-tu que plus de femmes lancent la procédure de divorce que d’hommes ?

Et sans oublier que si elle divorce avec toi, tu devrais lui donner la moitié de ton salaire, tu seras celui qui verras le moins vos enfants dans le cas où vous auriez eus. Elles partent toujours gagnantes à la fin, alors à quoi bon se marier au final si le seul but c’est de servir de profit à la femme ?

Après, le mariage, s’il n’est pas routinier et chiant, peut-être une bonne chose. Il faudrait malgré tout trouver des points positifs derrière ces gros points négatifs, et on en compte 8 principaux qui sont les suivants :

Du sexe à une fréquence régulière

Ne te trompe jamais là-dessus, parce qu’un mec doit faire l’amour qui définit sa virilité autant que son besoin de pisser debout. Même si les conquêtes d’un soir font du bien de temps à autre, rien n’est plus satisfaisant que le sexe avec celle qu’on aime. Une femme qui connaît tes goûts, tes faiblesses et tes fantasmes, qui ne te juge pas et qui te gâte avec des caresses passionnels mérite qu’on lui achète une bague en or. Autrement, pourquoi lui acheter un truc inutile ?

Un soutien affectif

Les classes ça craint. L’affectation dans un groupe ça craint. Les patrons ça craint. Les collègues de travail ça craint. Les embouteillages ça craint. Mais une partenaire qui tient à toi, qui te soutient derrière, ça ne craint pas, en revanche. Au contraire, même. Entrez chez soi le soir et retrouver son partenaire qui vous tient compagnie et qui est vraiment investie dans votre tranquillité d’esprit est une valeur que même un milliardaire ne pourra acheter.

Une aide concernant l’entretien de la maison

Oui, en 2015 un homme peut entretenir sa maison sans l’aide d’une femme. Mais c’est bien de savoir que lorsque la merde doit être nettoyée, tu n’es pas le seul à t’en occuper.

Des revenus supplémentaires

Une maison, c’est cher. Une voiture, c’est cher. Deux, encore plus. Et je ne parle pas des maisons qui se trouvent dans des quartiers chics avec un garage pour ta voiture. Sans parler des voyages, des sorties etc…

Si tu veux vivre une vie correcte de nos jours, il faut deux revenus. Donc les deux, on travaille, parce que l’argent, ça ne rentre pas tout seul. Après tout, même si ça n’a absolument rien à voir, le sexe se fait à deux, n’est-ce pas ? Ta femme ne te dit pas « Tu peux coucher avec quelqu’un d’autre, pas de soucis ». Quoi que, ça en arrangerait certains.

Les enfants

Même si entre nous, on n’est pas vraiment pressés d’avoir des enfants (déjà, ça crie…), un jour ça arrivera bien. Il faut bien entretenir le patrimoine, après tout. Et la mettre enceinte, ce n’est définitivement pas une partie de plaisir. Peut-être même que quand ça va venir, tu vas te dire « Ah merde, j’ai oublié de me protéger ! Ah non mais c’est vrai… » et que tu trouveras ça drôle sur le moment. Tu verras après, quand ta femme sera enceinte si ça le sera toujours.

En tout cas, pour qu’un mariage soit parfait, il faut une femme qui soit de qualité pour, par la suite, avoir une famille. Et ce qu’on veut tous, dans notre cœur de bro, c’est une famille. Et comment faire pour avoir un enfant à notre image ? C’est comme si tu élevais ton propre meilleur ami !

Être accompagné de sa belle femme

Que ce soit pour un gala, une soirée, un évènement, être accompagné de sa femme super sexy car elle sera super sexy, c’est ce qu’on souhaite tous ! Se montrer avec une femme qui a de belles fesses avec ses amis, sa famille, ses collègues de travail, les personnes qui te faisaient peut-être chier au lycée et cette pute qui t’a trompé quand tu étais avec elle. Tous doivent savoir comment tu as réussi ta vie !

Être rejeté, à force ça craint

La drague, pardon, la séduction, c’est un jeu de nombre. Et si tu demandes à n’importe quel mec qui sort énormément, réussir à obtenir un « oui » pour un rendez-vous sur 10, c’est déjà excellent. Ce qui veut dire que quatre filles ont gentiment refusé, trois filles ont probablement rit et puis refusé, une autre l’a insulté et une dernière l’a présenté à son copain bodybuilder.

Toi, si tu es marié, tu n’auras plus jamais ce problème. En effet, tu es casé, avec une belle femme qui est séduite, et tu n’auras plus jamais à regarder d’autres filles. Plus. Jamais.

L’amour

Si on hésite à s’engager, ce n’est pas pour la peur ou pour une incapacité de s’engager. C’est parce qu’on veut sûr de s’engager pour une vraie histoire. Si on s’engage, c’est parce que la fille doit valoir le coup qu’on prenne ce risque. On ne s’engagera pas avec une fille qui n’a aucun mérite, qui n’en vaut pas le moins du monde. Même si les femmes veulent l’amour, le vrai, nous aussi. Un bro peut être amoureux, et c’est pour ça qu’on prend le risque de se ramasser des rejets, peu importe leur nature, d’acheter des bijoux très cher que les femmes ne porteront sans doute jamais car ces bijoux auraient trop de valeur à leurs yeux, de prendre aussi le risque que la femme divorce avec nous, d’avoir une seule fille avec qui faire l’amour, alors qu’on élève également des enfants qui eux aussi, se marieront plus tard. On veut être amoureux, nous aussi. Alors les femmes, donnez-nous du temps pour décider. On en vaut la peine.

Ça peut également t'intéresser

Close