Accueil Relation 5 signes qui montrent que la fille avec qui tu sors veut se marier le plus tôt possible

5 signes qui montrent que la fille avec qui tu sors veut se marier le plus tôt possible

par Sam

Une fois ton diplôme entre tes mains, les gens ont leurs boulots et se marient avec leur copine de l’université. Tes amis ont des enfants, une famille et il se trouve que durant tout ce temps, tu atteins la fin de la vingtaine et que tu es un des célibataires restants.

Il semblerait que cette pression affecte plus les femmes que les hommes et que lorsqu’une femme atteint la trentaine, elles sont plus que prêtes pour avoir une famille. Et il n’y a rien de mal à cela, surtout quand on a 30 ans et plus 20, et que tu souhaites chercher la femme qu’il te faut pour te marier avec. Et pour cela, il existe 5 signes clairs que la fille avec qui tu sors souhaite aller plus loin.

Après un bon premier rendez-vous, elle veut en programmer 2 voire plus dans les 5 jours à suivre

Cela permet de savoir si en moins d’une semaine, vous êtes vraiment compatible. Alors que la plupart des filles vous font attendre pour vous dire si elles veulent bien un second rendez-vous, et si c’est le cas, tu devras encore attendre pour passer ce fameux rendez-vous, ce ne sera pas le cas avec cette fille. Elle a déjà tout programmé pour les deux semaines à venir, notamment si et quand elle voudra coucher avec toi et quels indices laissera-t-elle quand elle sera prête. Les femmes sont diaboliques quand il s’agit de choses comme ça. Diaboliques, je te le dis.

La première fois qu’elle vient chez toi, elle dit qu’il manque une touche féminine

On pourrait dire qu’elle te sort ça pour te taquiner, tu pourrais même oublier qu’elle t’a dit ça. Mais en vrai, tu réalises qu’elle visualise déjà ce qu’elle pourrait apporter comme changement à la pièce pour qu’elle fasse moins célibataire et ainsi pour que ça ressemble plus à une pièce où elle sera à l’aise quand elle viendra te voir souvent, voire même quand elle y habitera. Elle sait de quelle couleur elle veut que tu peignes les murs. Elle sait comment elle veut que tes affaires soient rangées. Si tu n’es pas prête pour une future femme, fais attention.

Le test du préservatif

La première fois que vous dormirez ensemble, ça arrivera. Vous êtes sortis ensemble pendant quelques semaines, tu as attendu patiemment, et un soir tout devient chaud et sensuel et elle t’enlève le pantalon. Quand tu prends un préservatif, elle refuse. Dans un court moment de folie féminine, elle est prête à jouer à la Roulette Russe avec son utérus, et ton membre sans préservatif va servir de 44 magnum Si tu étais un simple coup d’un soir, jamais elle ne ferait ça. Assures-toi que le canon n’est pas face à la cible quand il sera prêt à tirer. Sinon c’est le second chromosome X.

Elle te fera savoir qu’elle a parlé de toi à sa mère au cours de la première semaine

Souvent dans les relations basiques, les parents de la fille ne sont pas au courant de l’existence du petit-ami avant 3 voire 4 semaines. Puisque les parents posent un million de questions sur la personne que voient leurs enfants, les filles vont ainsi éviter d’aborder le sujet le plus tôt possible. Mais cette fille a déjà prévu de te présenter à ses parents après avoir parlé de la relation que vous avez, donc ta mère connait déjà ton existence. Ainsi, en te disant que sa mère sait déjà que tu sors avec elle et ce aussi rapidement, elle te fait déjà savoir qu’une autre fois, elle veut avoir tes bébés.

L’ultimatum

Rappelle-toi, c’est une question de rapidité. La rapidité c’est l’essence de cette fille. Elle n’attend pas. Elle à une date limite pour parler de l' »exclusivité », souvent ce sera au bout de 3 semaines maximum, et ce basé sur la fréquence où vous vous voyez. Bien sûr, pour nous les mecs on préfère attendre le double, c’est assez approprié. Ce n’est ni trop rapide ni trop long, c’est le juste milieu. Mais si tu mets trop de temps, elle va te quitter parce qu’elle te dira qu’elle n’est pas sûre que toi et elle avait la même vision de la relation de couple. Ces 2-3 semaines supplémentaires paraîtront une éternité pour elle.

Ça peut également t'intéresser

Close