Cela fait un an que ce site existe, et j’espère qu’il perdurera !

C’était un dimanche 12 octobre 2014, après plusieurs mois de réflexion je me suis enfin décidé à lancer mon site BroLife. Je voulais créer un site qui s’intéressait à tout ce qui entourait un bro, plus précisément tout ce qui entoure les mecs entre 18 et 34 ans : Que ce soit la vie universitaire, la vie amoureuse, les fêtes, les problèmes de mecs, l’amitié… tout ce qui touche de près ou de loin à un bro est traité dans ce site. Et depuis la rentrée de septembre, je me suis principalement focalisé sur ce qui touche un bro, mais aussi ce qui peut plaire à un bro.

Quand j’ai crée ce site, j’étais seul au début. Puis, pour m’épauler, un ami, Anthony, a également posté des articles avec moi. Mais maintenant, je suis à nouveau seul (il n’est resté que 2 mois, ce bâtard) et je suis fier de constater qu’après 1 an, ce site est toujours présent parce que je ne compte pas l’arrêter. Mon audience a un peu augmenté depuis le nouveau changement de formule en septembre donc ça fait plaisir, en espérant que ça augmente davantage.

Vous aurez le droit à plus d’articles pour la seconde année. Depuis la rentrée, la plupart des nouveautés ont été instaurés avec succès. « Moquons-nous de la page Sais-Tu Que ? » rencontre un certain succès comme le retour des plus belles photos de filles Instagram. D’autres tests seront effectués et proposés plus souvent si jamais ces tests s’avèrent positifs. J’ai déjà des idées d’articles qui me viennent en tête, donc à voir si c’est possible de vous les proposer pendant un moment.

A la fin de l’année, une autre surprise vous attend également, si tout se passe corretement.

En tout cas, merci d’avoir été là et surtout de toujours être là, vous ne le regretterez pas les bros !

Ça peut également t'intéresser

Close