Accueil Online 10 manières ridicules dont les gens gagnent de l’argent sur YouTube, si jamais tu souhaites changer de carrière

10 manières ridicules dont les gens gagnent de l’argent sur YouTube, si jamais tu souhaites changer de carrière

par Sam

Être Youtuber, quel boulot de rêve, sauf que parfois, quand tu te ballades sur ce site, tu peux trouver parfois des vidéos assez bizarres. Voire même mieux : Des chaînes Youtubes assez spéciales, mais qui, pour certaines, permet à leurs auteurs de bien gagner leur vie. Et ce tout en faisant des choses improbables comme tu las le voir ci-dessous. Donc si jamais tu songes te faire un peu d’oseille, ce classement est fait pour toi !

10. What’s Inside

Le but de cette chaîne, tenu par un père et son fils, c’est de tout simplement couper des objets comme un ballon de football, pour voir comment est l’intérieur de l’objet. Les gens étant curieux pour ce genre de choses, la chaîne marche puisqu’elle totalise 1 600 000 d’abonnés.

9. The Slow Mo Guys

Leurs vidéos consistent tout simplement à filmer certaines actions de manière très lente, afin de voir le moindre détail. Une vidéo d’un mec qui se fait pincer la langue avec un piège à souris par exemple, est filmé de manière à ce que tous les détails soient visibles. La chaîne totalise 7 millions d’abonnés, donc j’imagine que les gens aiment voir certaines choses de manière très détaillé.

8. Cars And Water

Cette chaîne possède 700 000 abonnés, et sachant ce qu’elle propose, c’est déjà trop. En effet, dans chaque vidéo, il brûle des objets. Voilà voilà.

7. HowToBasic

La pire chaîne YouTube qui existe. Ses vidéos sont aussi diffusés par d’autres sur Facebook et franchement, j’ai jamais vu un nivellement par le bas aussi puissant. En gros, la chaîne consiste à proposer des soi-disant recettes de cuisine (ou d’autres choses), et le tout avec une magnifique illustration. En réalité, c’est juste un consanguin qui fait de la merde, qui gaspille des œufs, du lait, qui frappe comme un bébé, et c’est ça à chaque vidéo. Sérieusement, va voir la chaîne (bon elle est assez connu en France) on dirait que le mec sort de l’hôpital psychiatrique. Y en a qui aiment ça, perso je trouve que c’est une chaîne de merde qui est vraiment à jeter, et crée par une personne déséquilibré mentalement.

6. GizmoSlip

Tu as eu toujours peur de casser ton iPhone acheté très cher chez SFR ? Ce mec brûle des iPhones/tablettes etc, les jette dans l’eau. Au moins, ces vidéos sont des sortes de tests.

5. Surprise Toys

Cette chaîne Youtube consiste en gros à… ouvrir des œufs provenant des Kinder Surprise. En gros le mec gagne de l’argent grâce à ce que tous les enfants faisaient dans les années 2000, quand ouvrir des œufs Kinder Surprise était encore à la mode. Plus de 2,5 millions d’abonnés tout de même.

4. RC Sparks Studios

Ce mec filme des voitures télécommandés et les vidéos en question sont postés sur YouTube. Sachant qu’il accumule 1 million d’abonnés à ce jour, on voit que regarder les autres faire ce qu’on pourrait faire soi-même intéresse les paresseux… je veux dire les gens.

3. the SHOENICE

Ce mec décrit comme assez bizarre et qui porte la même casquette dans chaque vidéo, boit une quantité énorme d’alcool dans chacune d’elle, et bien sûr il ne s’agit que d’alcools forts. Et sinon, pendant ce temps, en France, « Les recettes pompettes » avaient fait polémique il y a un mois. Plus de 500 000 abonnés en tout cas aiment voir ce mec boire encore et encore.

2. Matt Stonie

Ce gars se filme en train de manger, manger et encore manger. Et bien évidemment, des quantités astronomiques de nourriture en un temps record. Pour l’instant il reste mince, mais ce n’est pas pour autant que sa santé sera épargnée..

1. Wilson Baby20150302

Voici donc la chaîne YouTube dont la manière dont l’argent est gagné est possible grâce à un concept… assez spécial, puisqu’en résumé, dans chaque vidéo posté, on voit une mère en train d’allaiter son enfant. Elle ne possède que 168 000 abonnées environ, mais je pense que si ces vidéos marchent, c’est parce qu’on voit un sein notamment.

En tout cas, comme tu l’as vu, il existe plein de moyens de se faire connaître sur YouTube, mais cependant, il faut que ça soit des concepts farfelus. Bah oui, si tu ne fais qu’ouvrir des Snapchat, tu n’iras pas loin. Pareil si tu fais des tutos maquillages…

Ça peut également t'intéresser

Close