Qui est mieux placé que le PDG même d’une entreprise pour dévoiler le secret de la réussite ? Ici, il s’agit du PDG de Tinder, Sean Rad, qui connaît forcément son entreprise, donc par extension il sait quels sont les types de profiles masculins qui arrivent à choper le plus de filles. Est-ce qu’il sait qu’un rendez-vous n’équivaut pas au sexe forcément ? Peut-être, c’est lui qui a crée Tinder. Beaucoup copié mais jamais égalé, il nous dévoile le secret le plus intense, après la découverte d’un score pour chaque profil, voici le secret du profil qui te permettra de coucher avec plein de filles.
Selon Metro UK :
Le PDG de Tinder, Sean Rad, a révélé le type de photos qui te permettrait d’avoir des matchs avec quelques utilisatrices. Et sachant que l’application a formé de nombreux couples, il serait temps d’écouter.
Il a dit : “Les données montrent ça : Quand ta photo exprime quelque chose à propos de tes centres d’intérêts, comme un skier qui skie, ou quelque chose concernant ta personnalité, tu t’en sors mieux.”
Rad a ajouté : “Tu t’en sortiras mieux dans le sens où tu auras plus de matchs. Je dis toujours aux personnes d’être soi-même.”
Si tu choisis des photos qui montrent clairement tes centres d’intérêts, comme le voyage, les sports, un animal, la physique quantique, la collection de timbres – tu auras plus de chance d’avoir des connexions qui ont un sens avec des utilisatrices qui partagent ou admirent tes passions.
Il a également donné un petit conseil sur ce que tu devrais éviter : “Le “model-y poses” ne marche jamais”
Note : Le “model-y poses” signifie, en gros, que si tu poses comme un mannequin sur Instagram ou sur les couvertures de magazine, tu n’auras jamais de matchs. Pour poursuivre :
“Les photos qui montrent ce que tu es mais aussi l’environnement où tu vis, et tes intérêts – ça, ça marche” a t-il dit durant la Advertising Week Europe à Londres
Donc voilà la formule magique, les bros. Si tu veux que les filles swipent plus à droite, tu dois ajouter des photos de toi montrant tes centres d’intérêts et ne pas poser comme un mannequin. Et ce que n’a pas précisé le PDG, bien gérer les messages. Car comme tu le sais, 30 affinités ne veut pas dire 30 rendez-vous. Mais 2 ou 3, pas plus. Et encore une fois, une affinité ne veut pas dire que c’est gagné, ça ne fait que créer le contact. C’est tout. Maintenant, amuse-toi, bro.