Accueil Culture Le 280 de retour chez McDonald’s dès le 31 juillet 2018 ! (Mise à jour 24/07/2018)

Le 280 de retour chez McDonald’s dès le 31 juillet 2018 ! (Mise à jour 24/07/2018)

par Sam

Mise à jour du 24 juillet

Le 280 reviendra le 31 juillet 2018, avec une déclinaison sauce au poivre, qui fut déjà proposé il y a plusieurs années. Néanmoins, cette version sera proposé jusqu’au 11 septembre. Le 280 Original restera à la carte après cette date, cependant.

Mise à jour du 14 février

J’en avais déjà parlé ici, mais le 280 revient le 10 octobre sans aucune déclinaison pour le moment, et sera proposé jusqu’au 31 décembre 2017. J’en profite pour dire également que le Big Mac Bacon sera proposé chez McDonald’s du 7 novembre au 11 décembre. Le 280 Moutarde de Dijon fera son retour le 5 décembre. Il sera proposé jusqu’au 15 janvier 2018 ! Le 280 Original sera, quant à lui, proposé jusqu’au 30 avril.

A LIRE AUSSI : 9 produits proposés par Burger King qui sont un peu trop cher quand même


Le 280 a une date de fin !

Ca y est, le 280 ne sera pas présent sur la carte de McDonald’s indéfiniment. En effet, je viens d’apprendre que le 280 Original sera présent jusqu’au 17 juillet 2017. Ainsi, ce burger aura été présent durant 5 mois et demi, un record pour un temporaire ! Par contre, soyez sûr qu’il ne sera pas proposé le reste de l’année.

A côté de ça, je l’avais annoncé sur Twitter mais le 280 échalotes s’arrête le 5 juin. Le Chicken Mythic reviendra le 6 juin mais je créerai un autre article à ce sujet.

Le 280 ne s’arrête toujours pas ! (Mise à jour du 11 avril 2017)

Je pensais que la campagne du 280 allait s’arrêter avant le début de la campagne New York Street Food. Mais c’est loin d’être le cas ! En effet, j’ai récemment appris que non seulement le 280 Original reste mais en plus, elle sera accompagné d’une version… Aux échalotes ! Non je ne plaisante pas, regardez :

Cette version va débarquer le 24 avril et sera comme la recette originale. Si ce n’est que les seuls différences, c’est que les échalotes grillées remplacent les oignons frais et que le ketchup sera accompagné de la sauce McChicken. Au moins, on en aura pour notre argent. C’est assez étonnant que McDonald’s propose le 280 durant une période aussi longue, par conséquent il se peut qu’elle soit proposé jusqu’au mois de juin… Les fans du 280 n’en seront que ravis !

Mise à jour du 29 janvier 2017

Sachez que McDonald’s fait revenir le burger à compter de ce mardi 31 janvier ! Cette fois, le sandwich sera d’abord proposé tout seul jusqu’au 21 février. C’est à ce moment que le Grand Premium ne sera plus proposé. Ainsi, dès ce jour ce sera l’arrivée, en alternance, de la version au chèvre (tranche de chèvre et sauce chèvre) et celle au Gruyère français IGP (tranche de gruyère et sauce au gruyère).
Image

La campagne du 280 sera proposé jusqu’au 10 avril normalement. Elle laissera ensuite place à la campagne New York Street Food, déjà proposé l’année dernière.

A LIRE AUSSI : McDonald’s fait revenir le Grand Premium au poulet à partir du 7 mars !


C’est bon, les bros vont être ENFIN contents. En effet, dès le 5 juillet, comme je l’avais dit déjà ici d’ailleurs, le 280 allait faire son retour très bientôt dans les McDonald’s. Maintenant que je connais la date et plus de précisions, je peux donc en parler.

Parce que comme souvent, quand McDonald’s propose le 280, il ne le propose jamais seul généralement. Pour la campagne à venir donc, on te proposera ainsi 3 recettes du 280. La recette originale, la recette au gruyère de France IGP et la recette à la fourme d’Ambert AOP. Donc oui, cette fois il semblerait que McDonald’s souhaite miser sur la qualité. Et oui, si un sigle accompagne le nom d’un des hamburgers, c’est que forcément, la qualité sera au rendez-vous. Les recettes fromagères seront proposés jusqu’au 1er août. Tandis que le 280 original sera sur la carte jusqu’au 29 août, soit tout l’été !

A LIRE AUSSI : 10 produits McDonald’s trop cher pour ce que c’est

J’imagine que les bros fans du 280 doivent faire la fête en ce moment même. D’autant plus que McDonald’s n’avait pas proposé grande chose en juin si ce n’est le retour de produits. Le M par exemple n’a pas fait autant d’étincelles qu’on aurait pu le penser.  D’ailleurs, ces retours son passés inaperçus parce qu’à part tomber sur mon magnifique lien, leur site officiel ou aller directement sur place, tu ne pouvais pas tellement savoir que ces produits étaient sortis.

Bref je pense que même certains de mes amis seront contents d’apprendre cette nouvelle. Oui, j’ai vraiment eu des amis qui m’ont dit « Et n’oublie pas de poster un article quand tu auras une date pour le 280, histoire d’être sûr que tu ne nous dis pas de la merde ». Bien regarde, tu vois que je ne te disais pas de la merde. Au pire, si tu n’es pas toujours aussi sûr de l’information, tu peux aller voir par toi-même le 5 juillet et avoir ainsi une bonne surprise !

Ça peut également t'intéresser

Close