Accueil Relation Aborder les femmes plus facilement en 8 leçons (à part te faire pousser une paire de couilles)

Aborder les femmes plus facilement en 8 leçons (à part te faire pousser une paire de couilles)

par Sam

On va partir du principe que tu abordes les filles sans que tu te prennes la tête ou encore que tu te bloques mentalement parce que tu réfléchis trop. Allez, hop, on met tout ça de côté et on va dire que tu sais aborder les filles. C’est pas la mort non plus quand même ? Cependant, tu peux faciliter l’abordage et ainsi maximiser tes chances de réussite, surtout en cette période estivale où les filles sont plus open qu’en temps normal. Il suffit de sauter sur les occasions qui se présentent et ainsi de suivre ces 8 méthodes qui vont améliorer ton approche, que ça soit dans ta parole et ton mental.

Ne prend pas mal les rejets

Le rejet n’est pas un rejet en soi, bro. C’est la manière dont la nature te dit que cette fille n’est pas faite pour toi. Ca arrive. Ce n’est pas parce que tu n’es pas cool, génial ou je ne sais quoi. C’est parce qu’à ce moment-là, ce jour précis, cette fille ne te sentait pas. Elle t’a fait une faveur en te sauvant des conversations SMS ennuyantes, des rendez-vous chers qui ne génèrent aucune attraction et des heures de conversation concernant les autres mecs à qui elle donne sa fleur. Ne perds pas ton temps avec elle mais plutôt avec une fille qui te veut pour ce que tu es.

N’achète jamais le verre en premier.

Certaines filles sont là pour avoir des verres gratuits et non pas pour rencontrer un potentiel copain ou même des amis. Si c’est comme ça qu’elles veulent passer leur soirée, cool. Seulement, tu ne seras pas ce mec qui payera à boire et ainsi perdre ton temps avec ces filles. Si elle insiste sur le fait qu’elle veuille que tu lui prennes un verre, propose-lui de lui offrir la seconde tournée après qu’elle paye la première. Si elle dit oui, alors ta valeur ajoutée augmente parce que tu n’es pas utilisé pour ton argent. Et en plus, tu as pour ton argent puisque si elle paye pour elle toi et que tu payes pour elle et toi ensuite, ça équivaut à 2 verres payés par toi.

Amuse-toi

Les femmes adorent s’amuser. Rire et se détendre, c’est comme une drogue pour elles. Tu sais comment t’amuser parce que toi et tes bros le font tout le temps. Quand tu es dans un bar et que tu ris et que tu fais des blagues et que tu apprécies ce moment entre amis avant que les femmes, les enfants et que les emprunts logements les ont fait fuir. Et si une fille s’approche, propose-lui à elle et à ses amies de venir avec vous et d’apprécier ce moment de rire. Spoiler : Certaines pourront dire oui !

Oublie le sexe

JE SAIS BRO mais attend ! C’est très dur à faire parce que le sexe est la raison principale pour laquelle tu es de sortie. Mais si tu enlèves le sexe et la romance, parler à une fille pour la première fois ne sera plus une prise de tête. Puis tu auras une conversation avec qui fille qui voudra coucher avec toi ou non, mais cela te sera permis parce que tu seras plus détendu.

Sors de la ville

Si tu as peur de sortir dans le terrain connu pour tester ta personnalité avec les filles de ta ville, sors dans une autre ville qui se trouve à une heure de la tienne. Parfois, tout ce qu’il faut faire c’est partir dans une autre fille pour se sentir à l’aise. Tu peux parler aux filles présentes sur place sachant que si tu t’embarrasses auprès de plusieurs filles de cette ville, tu ne les verras jamais. Donc ça ne te met pas une pression à ce niveau-là.

Pars habillé avec un costume

L’été, c’est un peu une mauvaise idée mais durant les autres périodes de l’année, porte-en. Beaucoup de recherches ont montré que les vêtements que tu portes peuvent changer ton attitude extérieur. Partir en costume un mardi soir dans un bar peut être justement ce dont tu as besoin pour que tu arrêtes de te prendre au sérieux et ainsi, mieux gérer avec les femmes. Il faut que tu sois un mec confiant. La confiance en soi pour les filles, c’est ce que les seins représentent pour nous les mecs. Fais-le.

Fais-en un jeu

Si tu es dans un bar durant un match de football, joue par exemple à un jeu où chaque fois qu’un joueur de n’importe quel équipe marque un but, tu vas approcher une fille et lui parler. Si ça peut t’encourager, donne à un ami de confiance 100€ et chaque fois que tu abordes une fille inconnue, il te rend 10€. Ou encore parle aux filles en les abordant avec une phrase pourrie dans le but de se faire rejeter plusieurs fois exprès, le mec qui se fait rejeter le plus aura une tournée de verres gratuits pour la prochaine fois.

En gros ? Joue avec le fait d’approcher les femmes, ne sois pas un con, mais amuse-toi quand même. Avant que tu t’en rendes compte, parler aux femmes deviendra naturel chez toi. Comme parler à un être humain, en quelque sorte.

Ces chaussures n’empêche

Si tout ça foire, complimente là sur ses chaussures et demande-lui où elle les as achetés. Les filles adorent leurs chaussures donc elle en parlera, t’en fais pas pour ça. Et l’entendre parler bisera la glace et ainsi permettra de dévier sur d’autres conversations. Tu sais quand même faire une conversation, je me trompe ???

Ça peut également t'intéresser

Close