Accueil Online Payerais-tu 5€ pour trouver ta copine sur Tinder et voir si elle t’a trompé ? Cette application le fait pour toi

Payerais-tu 5€ pour trouver ta copine sur Tinder et voir si elle t’a trompé ? Cette application le fait pour toi

par Sam

Hey, est-ce que tu trompes ta copine grâce à Tinder ? Ah, dans ce cas heureusement que tu habites en France, parce qu’outre Atlantique, un nouveau service nommé « SwipeBuster » envahit le marché. Si jamais tu doutes de la sincérité de ta partenaire, entre son prénom et le lieu le plus récent où la personne a utilisé Tinder. Cet outil utilise alors l’API de Tinder pour sortir des données qui correspondent à ta requête et affiche quand et si cet utilisateur a utilisé son portable pour swiper à gauche ou à droite.

Ça t’intrigue ? Mais par contre, l’application n’est pas donné puisqu’elle coûte 4,99$ par recherche. Oui, c’est moins cher qu’engager un enquêteur privé mais au moins, prendre ta copine sur le fait te coûtera moins cher.  Le prix d’un menu McFirst chez McDonald’s (d’ailleurs, qui les prend ?)

En réponse, Un représentant de Tinder a recommandé de se créer un compte sur l’application gratuitement et commencer à chercher un par un. Mais SwipeBuster est adepte du « temps, c’est de l’argent ». Pourquoi perdre une seconde avec une fille qui te trompe alors que tu peux tout simplement couper les ponts et replonger dans le bain du célibat ? Ce service semble parfait pour ceux qui n’aiment pas perdre de temps.

Le pire, c’est que ce service n’a pas été crée par des personnes qui en ont marre d’être cocus parce que c’est ce qu’on pourrait croire, forcément. Non, c’est de la part de personnes qui ne veulent pas que leurs informations personnelles soient collectés.

Ce qui n’aide pas c’est que les conditions d’utilisation du service soient gouvernés par les lois du Mexique, ce qui est un oxymore.

Ce service arrivera-t-il en France ?

A LIRE AUSSI : 10 SIGNES QUI GARANTISSENT QU’UNE FILLE… TE TROMPE
A LIRE AUSSI : 6 MANIÈRES DE SAVOIR SI ELLE TE TROMPE
A LIRE AUSSI : CETTE FILLE A CRÉE UN COMPTE TINDER OÙ ELLE DIT ÊTRE EN RELATION ET TU PEUX PERDRE FOI EN L’HUMANITÉ, BRO

Via DailyMail, illustrations via Giphy et CollegeTimes

Ça peut également t'intéresser

Close