Accueil Lifestyle Il serait peut-être temps de consommer les alcools pour filles, tu ne penses pas bro ?

Il serait peut-être temps de consommer les alcools pour filles, tu ne penses pas bro ?

par Sam

C’est vendredi soir, tu as envie de te bourrer la gueule et tu commences à prendre beaucoup de shoots parce que comme ça, ça monte vite. C’est comme quand tu jours aux jeux d’alcools, au fond de toi tu as envie de perdre souvent, comme ça c’est toi qui rafle la mise. Enfin les verres quoi.

Et souvent, il y a quoi dans ces verres ? Une touche masculine, non ? Que ça soit du Jack Daniels, du Jägermeister, ou encore de la vodka et bien sur la bière ! Parce que tu es un bro, un vrai ! Tu sais comment faire la fête et ce n’est pas une autre personne qui te dira le contraire.

Et un VRAI homme boit du whisky même si c’est bon marché parce que ce qui compte, c’est l’effet que le whisky te fait. Mais au fond, la philosophie du mec c’est ça, il doit boire quelque chose de dégueulasse parce que justement, c’est un homme qui a un pénis et des couilles et que lorsque tu bois, tu n’es pas autorisé à ressentir de la joie et de la bonne humeur. Ce que tu bois a intérêt à avoir le goût de la merde parce que sinon, tu t’appelles Christine et tu liras 50 Nuances de Grey.

A LIRE AUSSI : Une petite histoire sur comment je suis tombé amoureux du Mojito alors que ce soir-là, je ne devais pas boire

Et bien devine quoi ? J’en n’ai rien à faire. Tu sais ce que je bois ? Du mojito, de la sangria, des margaritas. Merde, je prends même de la manzana quand il y en a en soirée. J’aime boire de l’alcool, enfin pas tous les soirs, mais quand j’en bois je préfère quand même que ça soit quelque chose de bon. Et le problème, quand tu es un mec, c’est que si tu commandes un « Mojito » ou un « Sex on the Beach », tu vas automatiquement être traité de fille ou de « gay ». Si tu veux boire ton whisky dégueulasse c’est ton problème, laisse-moi boire ce que j’ai envie de boire.

Parlons-en. Le Mojito, c’est mon alcool préféré et j’en avais déjà parlé dans un autre article, mais quand je le bois, je me sens instantanément bien. Pas parce que c’est de l’alcool, mais surtout parce que c’est tellement bon, le mélange, quand il est réussi (ce n’est pas tous les bars qui maîtrisent le parfait mojito) tu passes automatiquement une bonne soirée, même si à la fin de la soirée tu n’as pas chopé la fille que tu avais envie de choper. Tu as bu du mojito. Et je me rappellerai toujours de ce mojito fruit de la passion, le meilleur que j’ai jamais goûté et que je conseille. Si tu habites à Strasbourg, un bar le fait très bien.

Après, pour ce qui est de la sangria et autres, ça passe, sans plus mais c’est déjà mieux que les habituels. Déjà, j’aime pas la bière parce qu’il a un arrière goût que je ne peux pas supporter, c’est vraiment dégueulasse, donc à partir de là je m’en fous si je prend des « cocktails de filles » parce que de toute façon, les filles prennent des alcools de mecs par moment. A la fin, on mélange tout. Les filles prennent des alcools de mecs et inversement.

Mais tout ce qui est whisky, vodka je ne peux pas. Le whisky, que ça soit Jack Daniels ou non, c’est si amer et dûr que quand je le bois, j’ai des flashbacks de moments horribles qui ne me sont même pas arrivés ! Je prend un peu de Jack et je me dis « J’arrive pas à croire que mon père est mort. » Mon père est encore vivant ! C’est pour dire à quel point la Jack c’est dégueulasse.

Ce qu’il faut retenir de tout ça

Arrête de te soucier de ce que les gens pensent de toi. Arrête de boire ce que tu n’aimes pas parce que c’est « cool » et masculin. Si tu fais quelque chose SEULEMENT pour impressionner les gens avec ta fausse dureté et ton « je suis un vrai mec », TU ES le lâche, et tu as peur d’être honnête ou authentique. Tu préfère faire le mouton parce que tu as peur du regard des autres.

Ensuite, arrête d’assigner une boisson à un genre. Il n’y a pas d’alcool pour les mecs ni pour les femmes, tu commandes ce que tu as envie de commander et c’est pas le barman qui va te dire « Mais c’est pas pour toi le mojito, c’est pour les filles, donc je répète, quelle BIÈRE veux-tu ? ». Donc bois ce que tu veux.

Enfin voilà, j’ai hâte de voir ce qui va être dit dans la section des commentaires, pendant ce temps je vais vider 11 bouteilles de Jack dans les toilettes pendant que je bois mon mojito fruit de la passion.

Ça peut également t'intéresser

Close