Accueil Divertissement La nouvelle musique de Major Lazer, « Cold Water », est sortie et elle fait déjà des ravages !

La nouvelle musique de Major Lazer, « Cold Water », est sortie et elle fait déjà des ravages !

par Sam

Qui aurait pu penser que Major Lazer pourrait enchaîner un second tube de l’été à la suite ? C’est la question qui peut être posée quand on voit tout le buzz positif qu’il y a eu autour de la dernière musique du groupe Major Lazer, « Cold Water ».

Justin Bieber pose sa voix sur la musique et rien que ça, c’est surement une des raisons pour lesquelles la musique a autant fait parler d’elle : En effet, Justin Bieber a beaucoup de fans donc forcément, il ne pouvait que ratisser large.

Major Lazer, eux, ont déjà connu plusieurs succès durant certains étés comme « Watch Out For This » par exemple mais leur plus gros succès à ce jour, c’est la fameuse musique « Lean On » avec DJ Snake et en featuring avec MØ (j’ai du copier-coller son nom via Google, parce que je ne sais pas comment on écrit avec le clavier la lettre ‘Ø’)

La musique a tellement plu que vendredi matin, le hashtag #ColdWater était parmi les top tendance et les gens qui ont adorés attendent déjà la sortie du clip ! Une chose est sûre, « Cold Water » va connaître beaucoup de succès pour cet été. Ce qui fera surement du bien au groupe, même si ce ne sont pas les succès qu’ils manquent chez eux !

Après, je vais être honnête, je n’ai pas accroché personnellement, je préférais les musiques qu’ils avaient sortis entre « Lean On » inclus et cette dernière. Mais chacun ses goûts ! Et toi bro, as-tu aimé « Cold Water » ou pas ? Dis-moi tout dans la section des commentaires

Ça peut également t'intéresser

Close