Accueil Culture McDonald’s lance une nouvelle opération nommée « American Summer », dès le 26 juillet

McDonald’s lance une nouvelle opération nommée « American Summer », dès le 26 juillet

par Sam

McDonald’s adore lancer des campagnes américaines mais qui, lorsqu’on regarde de plus près, ne sont pas si américains que ça. Cette année, il y avait la campagne American Winter, puis New York Street Food qui ne proposait rien de ce qui y avait dans les rues de New York.

A LIRE AUSSI : Les nouveautés de McDonald’s en cet été, enfin surtout les retours de produits. Et quelques fais surprenants du restaurant…

Et pour cet été, parallèlement au 280, McDonald’s va lancer une toute nouvelle campagne nommé donc American Summer. Elle sera proposé du 26 juillet au 19 août, soit pendant 25 jours seulement. Habituellement, les campagnes de McDonald’s durent une quarantaine de jours.

Que va t-on trouver alors pour l’Amercian Summer ?

Pour la première fois depuis 1998, McDonald’s va proposer un burger avec du poisson dedans ! Et un Wrap avec du poisson également mais là, la dernière fois date de 2012 donc ça passe encore. Voici donc ce qui sera proposé :

Hawaii & Fish (Burger et Wrap)

Ce burger sera composé d’un pain spécial, d’une préparation de poisson pané, du fromage fondu, de la salade, des oignons frits et une sorte de sauce cocktail. Pour ce qui est du wrap, ce sera la même chose mais en… wrap.

Beef Sweet Peppers (Burger)

Il s’agira d’un burger avec du pain spécial (surement le même que le burger du dessus), des steaks hachés, du fromage fondu, des poivrons verts frits, de la salade et une sauce aux épices.

Chicken Bacon & BBQ (Burger et Wrap)

On aura ici un Burger avec du pain spécial, une spécialité panée au poulet, du fromage fondu, des tranches de bacon, de la salade, des oignons frits et une sauce barbecue.

La Summer Salade

Enfin, lors de cette campagne sera proposé un nouveau mélange de salade, avec du filet de poulet traité en salaison mariné et cuit, d’haricots rouges, de maïs, d’oignons rouges et de mini poivrons rouges.

Alors bro, qu’est ce qui te tente parmi ces nouveautés ? On remarquera que McDonald’s ne proposera donc pas pour la troisième année de suite les burgers Florida Beef et California Chicken, mais au final il s’agira d’autres variantes. Cependant, les Twister Fries remplaceront toujours les potatoes qui sont vraiment pas aimé chez McDonald’s, à vouloir sans cesse les remplacer.

MISE A JOUR 18/07 : Voici une première image de deux burgers de l’opération, en exclusivité sur le site McDonald’s Orléans :

MISE A JOUR 20/08 : J’avais annoncé la date de fin de l’opération le 19 août, mais ce n’est bien sûr pas le cas étant donné que tu as dû en manger un aujourd’hui. En réalité, l’opération se termine le 29 août, comme pour le 280 donc. La raison de mon erreur, c’est dû au fait d’un bro qui est équipier polyvalent chez McDonald’s, il a dû faire erreur en me disant 19 août au lieu de 29 août. Je ne lui en veux pas, bien évidemment. Mes excuses pour ceux qui ont tellement aimé ces burgers et qui doivent être ravis de savoir qu’ils seront encore là. au moins pendant 10 jours.

Ça peut également t'intéresser

Close