Accueil Culture Selena Gomez gagne largement plus que toi en un an grâce à Instagram

Selena Gomez gagne largement plus que toi en un an grâce à Instagram

par Sam

Bon d’accord, peut-être pas plus que ce que tu GAGNERAS dans ta vie (sauf si tu es coincé dans l’enfer ou comme on l’appelle ici, le SMIC), mais en tout cas elle gagne plus que ce que tu as pu économiser dans ton compte bancaire et plus qu’un montant qui sera écrit en chèque et qui te sera adressé.

Comme beaucoup de personnes sur Instagram, Selena Gomez gagne de l’argent grâce aux marques qui font appel à elle pour mettre en avant leurs produits. Et comme elle est tout de même suivie par plus de 180 million de personnes sur tous les réseaux sociaux réunis, on peut donc imaginer que la quantité d’argent qu’elle touche doit être astronomique. Et c’est le cas.

En effet, quand les posts de Selena Gomez où elle fait un placement de produit apparaissent sur les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook, elle gagne 550 000$ grâce aux marques qu’elle aura mis en avant, selon Adweek.

Sachant qu’en plus de ça, elle gagne 200 000 followers par jour, oui tu as bien lu, Gomez domine le game des réseaux sociaux. Et visiblement, ce n’est pas prêt de se terminer.

Sur Instagram seulement, elle a 90 million de personnes qui la suit et elle fait même partie du temple de la renomée sur Instagram avec le plus de likes de l’histoire de l’application, il s’agit d’un placement de produit qui possède actuellement 4,6 million de j’aime.

La photo dont ils parlent ne donne même pas l’impression qu’il s’agit d’une publicité, bien que ça soit le but :

Mais pour autant, je ne boirai pas de Coca-Cola pour autant, peu importe le nombre de j’aime que Selena Gomez obtient sur son Instagram.

Alors bro, que penses-tu de tout ça ? Tu trouves que c’est cher payé ou qu’au contraire elle le mérite ? Dis-moi ce que tu en penses dans la section des commentaires ! 

Via

Ça peut également t'intéresser

Close