Accueil Relation 5 raisons pour lesquelles les filles ignorent tes SMS

5 raisons pour lesquelles les filles ignorent tes SMS

par Sam

C’est souvent ce que les bros redoutent quand ils parlent à une fille par SMS, c’est lorsque cette dernière ne donne pas de réponse. Et toi, tu ne comprends pas, je veux dire elle t’a lancé tellement de regards ce vendredi soir et pourtant, voilà que quelques jours plus tard, elle ne te répond plus. Tu lui as fait peur où… pire encore ?

Dans tous les cas, il y a forcément une raison et pour cela, quoi de mieux que de demander à une fille directement pourquoi elles ne répondent pas aux SMS, enfin pourquoi elles t’ignorent ? Voici les réponses qu’elle m’a donné et on va voir ça ensemble :

Elle peut être fatigué

Si en ce moment, il se passe beaucoup de choses, un SMS de plus pourrait sembler être pour elle beaucoup de travail, donc elle ne répondra pas forcément. Maintenant, il se peut qu’elle soit occupée tout simplement et dans ce cas, elle répondra quand elle le sera moins. Ainsi, ici ce n’est pas « elle te répond pas » mais « elle te répondra… peut-être » et comme on ne pense pas au futur proche, on peut vite paniquer.

Elle s’ennuie avec toi

C’est aussi une autre raison : Elle est ennuyé par toi, voire tu la fais chier avec ton message, et comme elle ne se sent pas de te parler, essayer de te parler à ce stade-là ne servira à rien puisqu’elle ne veut rien de toi.

Elle sort avec quelqu’un d’autre

Si elle sort avec quelqu’un d’autre – ça peut être son copain avec qui elle était déjà alors que vous vous parliez, ou un mec qu’elle a rencontré entre temps – tu ne seras plus sa priorité, puisqu’elle est intéressé par une autre personne.

Elle n’est pas disposée à avoir une relation

Si la fille n’est pas prête à avoir une relation avec toi, peu importe la nature de la dite relation, elle ne te répondra pas. Après tout, si elle ne se sent pas prête, qu’elle a encore beaucoup de choses à régler ou encore qu’elle va partir faire des études dans une autre ville et qu’elle sait d’avance qu’elle n’aura que très peu de temps à se consacrer à votre relation si elle aurait eu lieu… Bah elle ne répond pas

Pour éviter l’affrontement et le malaise

Certaines filles n’aiment pas rejeter les personnes et voir leurs réponses, qui ne seront pas forcément positifs. Ainsi, pour éviter de se sentir mal et coupable, elle ne répond pas dès le premier message, comme ça c’est réglé.

Ce qu’il faut retenir bro, c’est qu’à partir du moment où une fille ne te répond pas, peu importe les signaux qu’elle t’a envoyé, peu importe à quel point elle te plaît, laisse tomber, tu en trouveras une autre.

Ça peut également t'intéresser

Close