Accueil Relation Une fille qui n’a pas d’amies féminines est un gros DANGER à éviter !

Une fille qui n’a pas d’amies féminines est un gros DANGER à éviter !

par Sam

Plus tu acquières de l’expérience, plus tu sauras comment agir au cours de ta vie. Ne me jugez pas les bros, moi aussi je fais des erreurs. Qui n’en fait pas ? Exactement, donc on peut continuer à en faire ! Il y a quelques temps j’avais confondu deux Chris Evans, mais sinon je suis toujours vivant, j’ai appris de mon erreur et depuis je sais qu’ils sont deux dans ce monde.

Ce que je suis en train de dire (si tu réussis à suivre ce que je te dis là) c’est que j’ai rencontré beaucoup de femmes folles dans ma vie. Mais le bon côté, c’est que j’en ai rencontré tellement que par conséquent, je suis un expert à ce niveau. Je connais plusieurs signaux rouges. Chaque fille folle semble être sympa au premier abord, mais je sais prédire si à la fin, elle sera toujours aussi sympa.

Voici quelques signaux rouges qu’une fille envoie par moment : 

  • Elle a plus d’ex que de doigts (de main et de pied)
  • Elle a un Tumblr
  • C’est Nabilla

Mais tu ne connais pas le signal rouge NUMÉRO UN que tu dois absolument connaître et tu seras d’ailleurs d’accord là dessus. Si une fille n’a que des amis mecs et qu’elle n’a ABSOLUMENT aucune amie au féminin, COURS. PARS LOIN D’ELLE IMMÉDIATEMENT PUTAIN.

Quand une fille ne traîne qu’avec des amis mecs, elle a souvent ses raisons. Elle dit de la merde comme :

« Je déteste les problèmes qu’il y a quand on a des amies filles »
« Avec les mecs il y a moins de problème ! »
« Les mecs sont telllllemment plus drôle! »
« Je suis un mec au fond de moi! Haha! »

Faux.

Faux Faux Faux Faux. 

Si une fille n’a QUE des amis mecs, cela signifie qu’elle avait L’HABITUDE d’avoir des amis filles mais que ces dernières se sont rendues compte qu’elle était folle et que de ce fait, elles ont coupé les ponts avec cette fille folle.

Ne te mets en aucun cas avec une fille qui n’a aucune amie possédant des vagins. Et je ne parle pas que de la relation amoureuse. Je parle même d’une amitié totalement platonique avec elle. N’instaure même pas de contact visuel avec elle. Si elle s’asseoit dans la même rangée que toi à la séance de cinéma, change de place ou pars voir un autre film.

Toutes les filles qui ont traîné avec des mecs traînaient avec des filles. Mais elles ont brisé toutes les limites avec ces femmes. Toutes ses amies étaient assassinées par son comportement de folle. Les filles sont plus intelligentes et plus matures que les mecs donc elles sont capables de repérer la folie avant que les mecs la repèrent. Toutes les filles ont fuit la fille folle en question, donc cette dernière réalise que les mecs sont plus naïfs et donc plus faciles à prendre dans le piège, donc elle décide de ne traîner qu’avec des mecs.

Et ce n’est pas fini

Ce type de filles sont dangereuses. Et comme si ça ne suffisait pas, elles couchent avec tous les mecs (ou presque) avec qui elles traînent et ont obligatoirement plus de MST qu’une star du rock dans les années 80. Son vagin doit être tellement étiré qu’il y a moyen de pouvoir y installer une maison.

Et comme si ça ne suffisait toujours PAS, ces filles ont souvent tendance à te foutre des coups de couteau dans le dos. Ces filles sont souvent les pires copines et même les pires amies. Au mieux, ce sont des maniaques melodramatiques, folles cliniquement parlant. Au pire, des tueuses en série en devenir.

Donc si tu veux survivre et être en sécurité, suis ces conseils et évite par-dessus tout les filles qui n’ont très peu ou pas d’amies filles. De la copine à l’amie platonique, si une fille n’a aucun amie, COURS !

Ça peut également t'intéresser

10 commentaires

Emily 27 février 2019 - 12 h 23 min

Merci de ta reponse. Je ne reviens pas sur le contenu de ton article, c’est ta pensée, je vais pas essayer de la changer, ça sert à rien, mais je prends bien note d’un petit détail, sur les sites fréquentés particulièrement par les mecs, il y a toujours un fond un peu misogyne, à base de ‘les femmes savent pas ce qu’elles veulent’ (ça transparait meme dans ta reponse), ‘les feministes veulent casser les rapports hommes/ femmes’, etc, et pourtant, pas de trace de cette misandrie sur les sites feministes (excepte les sites ultra radicaux qui doivent rassembler trois lesbiennes en france), on se demande bien de quel cote sont la fameuse haine et la future guerre des sexes dont on ne parle que sur les sites masculins. Voila, je pose ca la, ca t´est pas destiné en particulier, mais ca vient de me frapper en lisant ta reponse.

Sam 28 février 2019 - 3 h 29 min

C’est pas de la misogynie pour ma part, je n’ai pas une haine des femmes et en tout cas, pour les filles qui trainent qu’avec des mecs, elles ne me posent pas de soucis en tant que tel. Seulement, je ne tenterai pas une relation avec elles (bon certes, pas avec un raisonnement aussi poussé que dans cet article, notamment la partie avec les MST où, j’avoue, j’ai trop exagéré), mais elles en trouveront un autre de mec, c’est pas ce qui manque.

Pour répondre à ta question, ce site comme ma réponse ne se veulent pas misogyne, d’ailleurs c’est débile de l’être je trouve, comme d’être misandre. Concernant ta remarque, l’explication peut venir du fait que certains mecs ont l’impression que le rapport entre les hommes et les femmes est disproportionné, notamment dans la facilité de trouver des relations amoureuses ou sexuelles. D’où cette misogynie qui en découle… Certains vivent mal le rejet.

Ma réponse est juste ce que j’ai remarqué dans ma vie. Dans ma vie personnelle, je sors, j’ai des amis, j’ai côtoyé des filles. J’ai eu des relations sérieuses que je ne regrette pas. Et j’ai connu des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent, elles-même le disent. Ce n’est que du constat. J’ai grandi depuis, je veux seulement éviter de perdre mon temps avec des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent, à un moment je ne veux plus consacrer de temps à une fille pour ne rien avoir au final. C’est tout. Tu dois sûrement éviter des mecs pour des raisons particulières ? Et bien c’est pareil dans mon cas.

Emily 23 février 2019 - 15 h 39 min

Ben perso je traine qu’avec des mecs, mais c’est plus un concours de circonstances, j’ai des passions plutot masculines et de ce fait, je rencontre principalement des mecs … je te trouve hyper violent dans tes propos, d’ailleurs, t’es peut-etre pas oblige d’insinuer des MST. Je vous aime bien en tant que potes, mais vous m’attirez pas vraiment, du coup je te rassure, on peut pas mettre de maison dans ma chatte.

Sam 24 février 2019 - 14 h 45 min

C’est fait exprès que ce soit hyper violent, pour pousser le plus loin possible dans le propos, mais en vérité, il y a des filles qui rentrent dans ces critères et des exceptions existent mais peu nombreuses en réalité. Arrêtez de me dire que parce que – par exemple – toi tu n’es pas comme ça (et c’est vrai, pas toutes les filles n’ayant que des amis mecs se comportent comme écrit dans l’article) que c’est le cas de toutes les filles. J’ai connu des filles qui n’ont que des amis mecs et ce que je décris rentre parfaitement dans la description pour la majorité d’entre elles, avec certes un côté exagéré mais le fond y est. Allez, si ça peut te rassurer, j’en connais une qui n’est pas du genre à coucher avec ses amis, mais c’est le genre de fille indécise qui n’est pas capable d’aller au bout des choses avec un mec qui lui plaît (après l’avoir fait miroiter dans l’esprit d’une relation sérieuse, pourtant), et qui après se plaint quand ce dernier se mette en colère. Et elle chauffe des mecs « sans s’en rendre compte ». Mais oui, elle ne couche pas avec tous ses amis, c’est sûr.

C’est cocasse de voir beaucoup de filles dans les commentaires se justifier, en attendant, l’article est beaucoup partagé sur les réseaux sociaux et j’ai des retours de mecs me disant qu’ils reconnaissent parfaitement des amies dans cette description. Si j’avais tort, ça ferait longtemps que l’article serait mise à jour. Mais je ne reviendrai pas là-dessus, même si mon style d’écriture à changé depuis le temps, parce que le fait est que oui, la majorité des filles de ce genre sont comme ça. Et ce n’est pas de la misogynie, elles font ce qu’elles veulent, j’ai rien contre. Comme les mecs qui ont droit de les éviter, tout simplement.

André Pouliot 21 février 2019 - 5 h 32 min

Exactement ça que je vis avec ma copine. tout ce que je vient de lire, c’est vrai! (pour moi en tout ca)!

Sam 24 février 2019 - 14 h 46 min

Merci pour ta réponse en tout cas !

Karen 19 décembre 2018 - 19 h 11 min

Ton article est complètement infondé et immature !
Je suis une fille et j’ai décidé d’éviter les nanas depuis que toutes mes meilleures amies m’ont tour à tour planté un couteau dans le dos et j’évite même les boulot où il y a une majorite de filles qui prennent un malin plaisir à se chercher la merde entre elle et plus particulièrement à moi ! Je suis pacifique mais elles se montent contre moi… pourquoi ? Aucune idée… et je m’en fou ! D’où le : les mecs se prennent moins la tête et plus marrant !!!

Une fille jolie sans amie 4 avril 2018 - 2 h 24 min

Je me demande d’où tu tiens ces informations ? As-tu fait une étude sur le sujet ?
Tu sais beaucoup de jolies filles subissent les jalousies et ne veulent pas souffrir donc n’ont pas d’ami

Sam 8 avril 2018 - 22 h 52 min

De mon expérience personnelle, tout simplement. Je sors en soirée, je fais beaucoup de rencontres et oui, c’est vrai, la plupart des filles qui n’ont que des amis mecs sont dans ce cas de figure. Si c’était faux, je n’aurais pas écrit cet article tout simplement. Ça n’empêche pas qu’il existe des exceptions, bien évidemment.

Chum de fille 26 juillet 2018 - 18 h 04 min

Dude, je crois que tu généralises assez radicalement ici. J’ai toujours eu plus d’amis de gars que de filles, et en grande partie pour le genre de raisons que tu as nommé justement : avec les gars c’est moins compliqué! J’ai tout de même quelques amies de filles, mais ce n’est pas la même chose. Il faut dire que j’ai toujours été un peu garçon manqué aussi, que ce soit pour les sports ou jeux vidéos. Je me suis souvent posée la question moi-même et le constat, c’est que les amis de filles que j’ai eu et bien, ce n’en était pas vraiment et elles m’ont blessée. L’hypocrisie, le talk shit dans ton dos, c’est courant chez les filles alors qu’avec les gars c’est peu commun. Bref, tu devrais ouvrir ton échantillon de population un peu + pour tes recherches que les personnes que tu rencontres dans des soirées parce que dans la vraie vie, les raisons sont toutes autres. Ton article se construit sur des stéréotypes et décourage les gars de se faire des chums de filles. Oh et BTW je me suis jamais comportée en slut avec mes amis de gars, je suis mariée et en couple depuis + de 10 ans.

Les commentaires sont fermés (article très ancien)

Close