Accueil Lifestyle Devrais-je draguer cette fille au bar ?

Devrais-je draguer cette fille au bar ?

par Sam

Dans cet article, on va voir si selon le profil de la fille que tu as en face de toi, tu dois tenter quelque chose ou non et pourquoi.

Cible: La fille qui a dépassé les 21 ans
Devrais-tu la draguer: Oui

La plupart des filles dans les bars n’ont pas d’ambition. C’est tellement des paresseuses donc forcément. Désolé, mais j’aime quand les filles avec qui je parle savent ce qu’elles veulent faire dans leur futur (et pas qu’elles me sortent une phrase du style « je m’en fous, tant que j’ai une famille ça m’est égal d’être caissière à Leader Price »). On est en 2016 après tout, mais cette fille là, non seulement elle est motivé pour dominer le monde mais en plus elle sait ce qu’elle souhaite faire. Tellement que c’est même écrit noir sur peau. Oui, en tatouage quoi. Une fille que tu dois donc séduire. Toi aussi, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? Alors qu’attends-tu, parle à cette fille et formez une équipe de personnes qui savent quoi faire de leur vies.

Cible: La seule fille qui danse dans ce bar
Devrais-tu la draguer: Oui

Elle manque clairement de confiance en elle et fait trop attention à ce que les autres pensent d’elle. Du coup, vas la voir et danses avec elle et c’est dans la poche en un rien de temps.

Cible: Ton ex
Devrais-tu la draguer: Oui

Elle sait déjà tout de toi. Terrain connu. Bon, elle n’a pas un grand estime de toi également. Donc tu ne peux qu’être mieux, à partir de là. Vraiment, aucun risque, scénario gagnant. Elle ne veut pas de toi ? Pas ta faute. Ton ex a empoisonné la perception qu’elle a de toi et c’est une montagne insurmontable à grimper. Déjà, bravo pour l’avoir approché dès le départ. Mais les chances de pouvoir coucher avec elles ne resteront que des images auxquelles tu penseras quand tu te masturberas dans la soirée. Dans tous les cas, tu as réussi inatteignable, tu pourras te dire que tu as essayé et que c’est le principal. Ton ex viendra aussitôt pour te féliciter d’être aller lui parler. « Bravo, mec, tu m’as quand même parlé, tape m’en 5 ». (Ne t’attends pas à ça, en vrai)

Cible: La fille avec qui « tu parles en ce moment »
Devrais-tu la draguer Non

C’était attendu. Et la manière la plus rapide de te barrer c’est en faisant ce qui est attendu. Tu dois faire mijoter cette fille. Les filles aiment la chasse.

Cible: Ta meilleure amie platonique
Devrais-tu la draguer: Oui

Vous êtes venus au bar ensemble. Vous buvez ensemble. Vous vous parliez déjà avant. Pourquoi pas balancer une ligne et voir si elle mort à l’hameçon ? Rien ne renforce une relation d’amitié que la conversation étrange que vous aurez après une nuit où vous avez fait l’amour alors que vous étiez bourrés. Passer par ça rendra votre amitié solide. Puis, chacun saura ce que l’autre aime au lit suite aux nombreuses histoires de cul que vous vous êtes partagés. Pourquoi ne pas explorer cette curiosité plus loin ? C’est pas comme si elle était contre. Deux oiseaux, mes amis.

Cible: Tout autre femme qui passe la porte du bar
Devrais-tu la draguer: Oui

Ça peut également t'intéresser

Close