Accueil Caliente Les filles canons de l’automne #4

Les filles canons de l’automne #4

par Sam

Après une session estivale qui aura duré le temps de 12 numéros, j’ai finalement décidé de continuer cette catégorie après l’été. Cependant, comme on n’est plus vraiment en été (même si l’automne commence vraiment fin septembre, merci je le sais), j’ai décidé de renommer la catégorie « Les filles canons de l’été » en « Les filles canons de l’automne ».

Quelle est la différence entre les deux catégories ? C’est très simple. Au lieu que les articles soient publiés durant l’été, ils seront publiés durant l’automne. Ainsi, quand tu rentreras de tes cours, tu pourras soit :

  • Te soulager de ta dure journée du mardi
  • Regarder à quoi ressemblent les filles américaines et être dégoûté car dans ta fac, les seuls filles provenant de l’étranger sont des chinoises pas du tout canons et sexy. Et non pas les filles que tu vas voir ci-dessous.

Ainsi, cette catégorie ne pouvait pas disparaître pour ces deux raisons. Et aussi parce que ça te permet de faire la découverte de filles que tu n’aurais pas pu connaître autrement puisque ce ne sont pas les stars classiques d’Instagram qu’on connait tous depuis. Ainsi, ce sont des filles que tu auras plus de chance de croiser dans la rue (si tu habites dans une ville qui te le permet) puisqu’elles ne sont elle-même pas des stars. Seulement des filles qui aiment récolter des likes.

Ainsi, c’est parti pour les photos. Comme d’habitude, chaque semaine = 5 filles différentes, leurs photos disponibles ici ainsi que le lien vers leur compte Instagram. c’est parti pour un beau nettoyage des yeux !

Bella – University Of Massachusetts Amherst

Morgan – Wagner College

Jasmine – York University

Ashley – Virginia Commonwealth University

Ella – University Of Colorado Boulder

Rendez-vous mardi prochain pour voir d’autres jolies filles dans le cadre de la sélection des photos que je réalise chaque semaine (non mais sérieusement, vous lisez encore à ce stade ?)

Ça peut également t'intéresser

Close