Accueil Culture Jean Marc Morandini en garde à vue, les bros

Jean Marc Morandini en garde à vue, les bros

par Sam

Chaque fois qu’on apprend quelque chose au sujet de Jean Marc Morandini, notamment concernant la fameuse affaire, cet article est beaucoup lu. Ainsi, on ne va pas se le cacher et en parler, parce que faut bien en parler.

Selon plusieurs sites dont tu peux savoir lesquels quand tu cherches « morandini garde a vue » sur Google, bah Morandini est en garde à vue. Déjà qu’il était au garde à vous lors du tournage de la série « Les Faucons »… Plusieurs enquêtes furent ouvertes pour « corruption de mineurs » et « harcèlement sexuel ». Le premier cas parce que certains acteurs, mineurs, se voyaient proposer de se masturber nus. Le second cas parce qu’il avait lourdement insisté avec ces scènes de masturbation, de fellation. Et il a même proposé indirectement à un acteur de lui faire une fellation.

Ah oui, il n’a pas payé une certaine quantité d’heure de travail aux acteurs. Bref, mais de toute façon, j’ai envie d’être honnête avec vous. Toute cette histoire, j’en parle mais qu’est ce que je m’en fous.

Je m’en fous, en effet

J’ai envie de vous rappeler aussi que les acteurs en question, ce sont des débutants prêt à tout pour essayer de percer. Donc autant Jean Marc Morandini est un connard de profiter de cette innocence. Autant… Non, ils ne sont pas innocents. Ils ont voulu être connu, ils sont tombés sur un profiteur, fin de l’histoire.

Et Morandini, assume bordel. A un moment ça va quoi. Non mais parce que quand je lis ça :

« L’animateur conteste « formellement » ces accusations et se dit « prêt à remettre aux enquêteurs l’ensemble des pièces en sa possession relatif aux conditions de casting et de tournage de la websérie Les Faucons, (…) ainsi que tout élément qui leur semblerait utile à la manifestation de la vérité », selon ses avocats. » – Le Monde

Ca va, tout ça pour ne pas perdre ses places qu’il a déjà perdu, en plus. D’ailleurs, il n’en parle pas sur son blog. Mais Morandini, dit que tu l’as fait et comme ça affaire classé. Putain, toutes les preuves sont contre toi, tu as voulu jouer et tu as perdu. A un moment, tu ne pourras plus t’en sortir. C’est le genre de personne qui tuerait une autre personne et qui, après, accuserait la racaille à côté parce que « la prison, c’est pas cool quand même ».

Et en plus, les gars, vous en faites trop sur cette histoire. Quand j’avais crée cet article, c’était pour rire vite fait, ce qu’il a fait, les répercussions, je m’en fous en fait. C’est pas moi qui cherche à être en quête de célébrité. C’est pas moi qui suis tombé dans le panneau. Les acteurs, ils auraient du dire stop dès qu’il voyait que quelque chose n’allait pas et point final. Tu ne peux pas accepter de te masturber devant les caméras et après dire « Bah il m’a forcé ». Au pire, tu dis NON connard, c’est pas compliqué. Là c’est juste parce que tu étais en soif de célébrité et que tu étais prêt à te masturber pour être connu. Et comme t’as pas eu ce que tu voulais, tu dénonces Jean Marc, c’est tout.

En conclusion

Si les acteurs en question auraient tous réussi à devenir connu, vous pensez vraiment que Jean Marc Morandini aurait eu des problèmes ? Posez-vous tous la question. Car dans tous les cas, ce qu’il a fait c’est dégueulasse. Mais j’ai pas de pitié pour les acteurs qui se sont fait piégés. Ce sont juste des personnes qui se prostituent pour gagner leur vie. 

Donc qu’on foute une fois pour toute Morandini en taule si les accusations sont avérés, mais arrêtez d’en parler maintenant. Et si on me sort que j’en parle pourtant… Je suis bien obligé d’en parler pour vous dire d’arrêtez d’en parler, non ? 

Ça peut également t'intéresser

Close