Accueil Lifestyle A Los Angeles, un bar n’accepte que des gens beaux ou au moins, à défaut de l’être, des gens riches

A Los Angeles, un bar n’accepte que des gens beaux ou au moins, à défaut de l’être, des gens riches

par Sam

Voilà le genre de chose que l’on ne verra jamais arriver en France et pour cause. On va te sortir que c’est de la discrimination, que ce n’est pas juste pour les gens jugés moches. Pourtant, c’est ce qu’il va se produire à Los Angeles.

A l’origine de cette initiative, les personnes derrière le site BeautifulPeople.com. En effet, l’idée est parvenu au directeur du management Greg Hodge qui a depuis longtemps entendu des critiques de leurs clients. En effet, ces derniers se plaignaient d’aller dans des bars remplis de filles moches parce que ce n’est pas vraiment une manière de passer un bon moment. Ainsi, sa solution fut de lancer un bar qui ne sera accessible que par des personnes belles.

La police de la beauté

Les membres du site auront la priorité à l’entrée du bar ainsi qu’aux tables. Pour ceux qui ne sont pas membres ainsi que les invités, ils devront passer par un contrôle de police. Mais attention, pas n’importe quelle police : La police de la beauté ! En effet, il s’agira d’une équipe qui sera positionné à l’entrée et qui jugera si tu es assez beau ou pas pour pouvoir accéder au bar.

Par contre, si tu es moche, il existe une méthode pour entrer dans ce bar : L’argent. En effet, l’entrée au bar te sera accordé si tu possèdes beaucoup d’argent. En résumé, si tu apprends que tu es moche mais que tu as de l’oseille, tu pourras quand même accéder au bar concerné. Si ce n’est pas génial ça !

Que faut-il penser de ce bar ?

Il y a deux pensées différentes qui peuvent surgir. Déjà, si tu es beau, ça va te plaire parce qu’enfin, tu pourras entrer dans un bar et être sûr de pouvoir rencontre que des belles filles. Tu imagines ? C’est comme si toutes les filles que tu vois habituellement sur Instagram (et qui sont belles, hein) seront dans ce bar. Tu seras déjà présélectionné, ce qui signifie que de toute manière, on te sort que tu es beau d »entrée. Ensuite, tu plairas FORCEMENT aux filles qui s’y trouvent.

Je trouve que c’est au contraire une bonne idée parce que j’ai des amis qui vont au Meltdown parfois à Toulouse et qu’est ce que je me fais chier ! C’est simple, le peu de fois où j’y suis allé, je suis entré chez moi comme je suis venu : Seul. QUE DES GEEKS. Si eux ont le droit d’avoir un bar pour eux, alors pourquoi pas les moches ?

Tu en penses quoi de cette idée ? T’en fais pas, au pire si tu n’es pas beau et que tu as de l’oseille, tu entreras. Partant du principe que tu es à Los Angeles en vacances…

Via The Sun

 

Ça peut également t'intéresser

Close