Accueil Relation 6 choses à prendre en considération si tu veux sortir avec une fille qui a déjà un copain

6 choses à prendre en considération si tu veux sortir avec une fille qui a déjà un copain

par Sam

Si tu as envie de sortir avec une fille qui a déjà un copain parce qu’elle est tellement jolie que ça ne peut pas être autrement, d’accord bro, mais dans ce cas il y aura plusieurs choses que tu devras considérer si tu veux sortir avec une fille déjà maquée. Déjà, il y a son copain actuel, c’est un peu le problème numéro 1 mais il n’y a pas que ça. Pour que ça se passe de la meilleure manière possible, voici ce que tu devras considérer. 

Rester loin de ses problèmes de couple

Si tu penses que tu as une chance avec une fille prise, les chances qu’elle a des problèmes avec son mec actuel peuvent exister. Tu peux tout détruire si tu veux, selon comment tu peux gérer ses problèmes de couple récents.

Elle pourra te dire que son mec est un connard. N’ignore pas ce qu’elle te dit, mais n’essaye pas d’être d’accord avec elle pour autant. Tu ne dois surtout pas être de son côté – elle te comparera à son copain et tu passeras pour un connard également. Si possible, essaye de dévier la conversation en commandant un autre verre ou lui demander si elle veut aller à la piscine. En plein automne, oui.

Elle appréciera le fait que tu t’inquiètes pour elle, mais elle respectera également le fait que tu ne dises pas toi aussi que son copain est un « connard ». Elle pourrait ainsi penser à une éventuelle suite avec toi.

Par contre, si tu te trouves déjà dans une relation bordélique, tu es en train de perdre une bataille qui est déjà perdu. Son copain te traitera de traître et te fera bien chier.

Sois là pour elle… Parfois

Sois sûr de ne pas être empathique et sa balle de stress à la fois. Elle soit être sûre que tu seras la pour la soutenir quand sa vie n’est pas des plus heureuse mais elle ne peut pas tourner le dos à son copain actuel. Si ces problèmes ne concernent pas sa relation présente (voir : au-dessus) alors prête une oreille mais n’essaye pas de lui donner des solutions pour elle. C’est le boulot de son copain, pour le moment. Laisse-là pleurer de temps à autre mais ne lui fais pas croire que tu seras toujours là pour elle et ce peu importe où tu te trouves. D’ailleurs…

Elle ne doit pas savoir où tu es

Reste énigmatique et ne définis pas de relation tant qu’il n’y en a pas une. Jusque-là, tu es resté éloigné de ses problèmes et tu n’as pas toujours été une épaule pour quand elle pleurait. Tu es en quelque sorte un ami sans le côté platonique.

Ici, le but c’est de créer de la confusion. Elle ne devrait pas penser qu’elle peut t’avoir aussi facilement mais elle ne doit pas croire pour autant que tu n’es absolument pas intéressé du tout. Tu dois la laisser la mijoter, ne pas lui donner d’indices pour créer de la confusion. Évite des SMS comme « Tu fais quoi ? » et fais attention quand tu parles de tes plans culs.

Trouve quelque chose qui peut te mettre en valeur et insiste sur ça.

Connais tes forces et tes faiblesses, tu dois faire en sorte de lui apporter quelque chose dont elle a besoin et que son mec actuel ne peut pas lui apporter. Est-il un con ? Sois plus gentil que lui. Est-il en master de philosophie ? Sois en DOCTORAT.

Même si tu galères à mettre en valeur ce que son copain n’a pas, les amis de la fille le verront et le lui feront savoir.

D’ailleurs, ne couche pas avec ses amies, sinon tu gâches tout.

Fais attention avec ta première approche

Tenter pour la première fois une approche est très difficile quand il s’agit d’une fille qui te plait. Si c’est trop tôt, elle dira « Je ne peux pas » et si tu attends trop longtemps, tu te trouveras dans la « Friend-Zone » ou en d’autres termes (parce que la Friend Zone ça n’existe pas), elle sera passé à autre chose. Ou encore pire, quelqu’un aura pris ta place. Et encore pire si elle se reconcilie avec son copain avant que tu n’aies pu tenter quoi que ce soit.

Sois sur de tes sentiments d’abord. N’essaye pas de tenir sa main ou de mettre ton bras autour d’elle direct. Ce n’est pas parce que tu es chez elle que tu vas coucher avec elle toute la soirée. Si tu es confiant avec ta manière de terminer le jeu de séduction et ses sentiments envers elle, tente quelque chose. Si elle fait le premier pas, ta victoire est tout sauf assuré.

Ne jamais tenter quelque chose quand elle est bourrée. Autrement, elle mettra ça sur le compte de l’alcool et je doute que tu aimerais que l’alcool prenne ta place.

Attention, si elle saute sur toi dès la première occasion, elle pourrait te laisser de côté

C’est prouvé par le temps. Si elle laisse tomber un mec pour toi, elle fera de même c’est-à-dire qu’elle te laissera tomber pour un autre mec dès lors qu’entre vous, ça ne va pas. Ca peut être son ex qu’elle a quitté pour toi. C’est surtout le cas si tu as réussi à l’avoir avec peu d’effort. Je doute que tu souhaites sortir avec elle.

C’est sans doute l’exception de cette règle. Par exemple, tu peux être quelqu’un de très bien par rapport à son ex qui l’étouffait ou alors il abusait d’elle et elle se sent plus libre avec toi. En d’autres termes, elle réalisera que tu es le meilleur mec qu’elle puisse avoir. Mais dans la majorité des cas, tu ne pourras pas la garder à vie, ainsi tu devrais faire tout ton possible pour t’attacher à elle le moins possible.

Et pour finir, n’essaye pas de draguer ses amies et ne tente jamais avec une amie sauf si tu es sûr que derrière ça se passe mal.

Ça peut également t'intéresser

Close