Accueil Relation 9 signes qu’une fille te montre pour te faire comprendre que tu ne l’intéresses pas mais alors pas du tout !

9 signes qu’une fille te montre pour te faire comprendre que tu ne l’intéresses pas mais alors pas du tout !

par Sam

Voilà, ce sont des choses qui arrivent. Imagine, tu plais à une fille mais ce n’est pas réciproque, la situation inverse existe aussi et c’est normal, même Ryan Gosling n’attire pas toutes les filles. Parce que les goûts ne sont pas les mêmes, il y aura donc forcément des filles à qui tu plais et des filles à qui tu ne plais pas. Et pour savoir si la fille que tu as en face de toi est donc attirée ou non par toi, tu peux déjà avoir une petite idée avec ces 9 signes :

Elle sortira énormément d’excuses pour ne pas sortir avec toi

C’est simple. Une fille intéressé par toi fera en sorte d’être disponible pour te voir, si jamais tu lui proposes un autre rendez-vous. Si, au contraire, elle te sort beaucoup d’excuses pour te dire qu’elle n’est pas disponible, c’est qu’en vrai elle n’a pas vraiment envie de faire de la place dans son planning pour te voir parce qu’elle n’est pas intéressée par toi. Pareil si la fille raccourcit le premier rendez-vous. Ca veut dire que finalement elle n’est pas intéressée par toi donc elle ne souhaite pas perdre une heure de plus. Tu verras que dans ce cas, elle va te sortir qu’elle a quelque chose à faire et décliner toute proposition si par exemple tu lui proposes de l’accompagner, de l’amener chez toi.

Elle parle trop de ses ex

Pourquoi elle mettrait en avant son passé ? Parce qu’elle sait qu’un mec n’aime pas les filles qui parlent de leurs ex. Pour elle c’est donc une manière de te faire fuir. Ou du moins selon ce qu’elle raconte de te faire comprendre que tu ne fais pas le poids face à eux. Oui je sais qu’il existe des filles inexpérimentés qui parlent de leurs ex et ça ne veut pas forcément dire qu’elles ne veulent pas de toi. Seulement, ces filles font fuir les mecs. (Sauf ceux qui sont vraiment en manque de sexe). De plus, une fille qui parle de ses ex montre qu’elle ne les a pas oublié, ce qui est mauvais signe dans tous les cas. Tu dois fuir.

Si elle se connecte à nouveau sur ce site de rencontre après t’avoir vu

Pourquoi irait-elle à nouveau sur ce site de rencontre alors qu’elle t’a rencontré ? En passant, je n’aime pas personnellement les sites de rencontre. Je sais que je parle de Tinder mais c’est une exception. Ca ne me dérange pas de tenter sur Tinder. Cependant, sur les sites de rencontre, Adopte un Mec en tête, je n’aime pas. Souvent sur ces sites, tu es en concurrence avec des beaufs alors que tu vaux mieux que ça. Et après les filles se plaignent d’être déçu. En même temps, voici le genre de mec qui va sur ces sites :

  • Le mec seul qui est trop timide pour aborder en vrai;
  • Le mec beauf qui pense qu’au cul et qui ne chope jamais;
  • Et le mec trop sentimental et qui ne supporte pas les ruptures;

Et y en a encore d’autres de types. Bref, à éviter absolument parce qu’en plus de ça, la fille agit comme si elle a le pouvoir, je parle dans le sens supériorité, et en même temps il y a de quoi : Pour une fille, ce sont 50 mecs qui sont à ses pieds. Un genre de bachelorette si on veut, avec une fille et 50 prétendants.

Mais bref, si la fille revient sur un site de rencontre après t’avoir rencontré, ça veut tout dire.

Si elle te dit qu’elle se remet avec son ex

Que ça soit vrai ou faux, peu importe, si elle voulait tenter une histoire avec toi, pourquoi elle te sortirait ça ? De plus, je suis désolé mais à partir du moment où une fille songe à se remettre avec son ex, c’est direction poubelle. Le genre de fille à se remettre avec son ex, c’est celles que tu vois dans les télé-réalités du genre Les Anges, Les Marseillais. Une fille qui se respecte ne se remet jamais avec son ex, autrement tu es face à une fille indécise. T’en fais pas, dans ce cas présent elle te fait une grande faveur !

Elle regarde trop son portable

Si elle est plus intéressé par ce qui se passe dans son écran que par la personne qu’elle a en face d’elle, c’est perdu d’avance pour toi. Tu n’as pas su avoir son attention, et tu ne pourras plus rien y faire.

Ses amis ne vont pas forcément te faciliter la tâche, bien au contraire

Ils interrompent la conversation ou vont même te virer du groupe. Ce n’est pas une coincidence, ses amis savent si elle n’est pas intéressé par toi parce qu’ils la connaissent mieux que toi et ils font en sorte de te virer pour qu’elle passe une bonne soirée. Ils font juste leur boulot, faut pas leur en vouloir.

Elle ne te lance pas de regard

Ce qui signifie qu’elle n’est pas investie avec toi dès le départ. Le regard veut tout dire. Après oui, ce n’est pas parce qu’une fille ne te regarde pas qu’elle n’est pas attiré avec toi. Sauf si tu vas parler à la fille en question et qu’après, un jeu de regards s’opère. Mais même si en lui parlant elle évite ton regard, laisse tomber. Non, pas ton verre !

Elle crée une distance

Si une fille est intéressé, tu peux le deviner avec son langage du corps. Quand c’est le cas, son corps est dirigé vers toi et elle sera un peu proche de toi. Inversement, elle s’éloignera de toi comme si tu la dégoûtais ou je ne sais quoi, mais en gros elle aura un langage du corps fermé et distant.

Elle contribue à peine à la discussion

Oui, elle va parler un peu mais ce n’est pas pour autant qu’elle sera intéressé par toi. Si elle répond à tes questions de manière courte comme « Ouais, j’aime ce film aussi » ou « Ouais, j’aime cette musique aussi » sans par exemple aller plus loin, en ne te posant aucune question en retour, en ne s’intéressant pas à toi donc, ça veut dire qu’elle s’ennuie avec toi et que par conséquent, elle ne souhaite pas aller plus loin.

Ça peut également t'intéresser

Close