Accueil Lifestyle 6 choses qu’une fille pense vraiment quand elle t’enlève ton pantalon, selon pas un mec

6 choses qu’une fille pense vraiment quand elle t’enlève ton pantalon, selon pas un mec

par Sam

Quand le moment où vous allez coucher ensemble arrive, il faut savoir que la fille qui est avec toi enlèvera ton pantalon parce que sinon… Vous ne pourrez rien faire. Sauf si c’est une vierge pas encore prête à coucher avec toi et qui ne souhaite seulement que tu te frottes contre elle avec ton pantalon… Mais ici, on ne parle pas de ce cas particulier. Ainsi, on verra ici à quoi pense une fille quand elle t’enlève ton pantalon.

« Comme je fais ça de manière sexy ? »

Parfois, les filles ont du mal à enlever ton boxer sans que ton pénis touche ton estomac, donc pour ce qui est d’enlever ton pantalon. De plus, il faut trouver une fille qui peut baisser ta fermeture éclaire avec ses dents et ce, de manière sexy.

« Ouf, elle n’est pas petite »

Bon, généralement on ne choisit pas la taille de notre pénis comme les filles ne choisissent pas la taille de leurs seins (et ça ne compte pas si la fille prend des seins parce qu’elle a pris du poids). Mais il faut savoir qu’un mec qui a un petit pénis peut avoir des « avantages » s’il sait s’en servir. Généralement, avec un petit pénis, tu feras moins mal à la fille si tu passes par derrière.

Maintenant, la seule différence entre les hommes et les femmes, c’est que des petits seins, ça se voit d’entrée.

« Attends, c’est quoi ça ? »

Si la fille n’a pas vu beaucoup de pénis dans sa vie, elle peut se demander ce que fait cette ligne bizarre sur ton pénis par exemple. Maintenant, les filles en temps normal ne vont pas s’attarder sur ces détails parce qu’elles savent qu’il peut aussi y avoir des choses bizarres autour de leurs vagins, donc à partir de là.

Maintenant, une fille peut trouver ça bizarre un mec qui est circoncis. Je veux dire désolé, mais je pensais qu’on était en France. Si tes parents ont pris la décision à ta place de te couper une partie de la peau parce que c’est « plus sain », sache aussi que tu t’es fait couillonné, sans mauvais jeux de mots. Mais sinon, sache qu’au pire, tu peux toujours dire à la fille que ça ne change rien et qu’elle va kiffer quand même l’acte.

« Est-ce que je dois le sucer ? »

Si elle veux encore coucher avec toi, elle sucera probablement ton pénis. Mais après, ça dépend du moment et de comment elle se sent. Si elle a pris 10 shooters et deux parts de pizza, elle voudra juste baiser vite fait et dormir.

« Oh il s’est rasé »

Oui, les filles préfèrent quand c’est rasé. Si tu veux en être sûr, les filles ont donné leur avis sur ce sujet.

« Je pense que je vais le sucer »

Et ça, c’est parce que justement, tu t’es rasé et ça l’a convaincue. Et oui, tu n’imagines pas autrement toutes les occasions de te faire sucer que tu as raté parce que tu n’as pas voulu te raser au niveau du pubis. Après, c’est aussi peut-être parce que tu as commandé des pizzas.

Ça peut également t'intéresser

Close