Accueil Caliente Les meilleurs costumes d’Halloween 2016…. En Amérique, parce qu’ils savent faire la fête là-bas

Les meilleurs costumes d’Halloween 2016…. En Amérique, parce qu’ils savent faire la fête là-bas

par Sam

Ne prenez pas ce titre contre vous, mais quand je m’étais promené en ville le lundi soir puis que je suis allé en boîte de nuit, j’étais un peu déçu… En réalité, ici les gens en France se disent qu’un bon costume d’Halloween c’est… Un putain de maquillage ! Ils sont où les beaux costumes ? Non, c’est seulement des visages teintés avec beaucoup de maquillage blanc et noir. Aucune originalité.

Pas de salopes possibles puisque aucune fille ne s’habille en salope durant Halloween. Je dis ça parce que ça me fait rire les gens sur Facebook qui se plaignent de ça alors qu’ils sont les premiers à mater ces filles. Calmez-vous, tout ce que vous pouvez faire, c’est les mater. Oui, parce que s’ils arrivaient à conclure avec ces filles, ils fermeraient leur gueule.

Enfin, heureusement que dans d’autres pays on sait faire la fête. En Amérique, pays où on fête Halloween et c’est normal vu que c’est la tradition, les bros et les filles osent des costumes, des déguisements qui sont parfois hilarants. Ainsi, ce que tu vas voir ici, c’est du haut niveau. C’est pas comme en France, je le rappelle. Où tout le monde est maquillé et en plus, c’est souvent la même chose. Le déguisement de mec ou de fille pâle du visage. C’est vrai que personne ne le fait putain. Ou avec du faux sang pour faire zombie. Comme la série Walking Dead qui est vraiment de la merde, d’ailleurs. Hein, parce que c’est tendance.

Enfin bref, trêve de bavardage, voici les costumes les plus originaux d’Halloween en Amérique :

La catégorie mec drôle

Le bro qui est littéralement déguisé en pénis

La catégorie filles canons

En tout cas, il n’y a pas de quoi être déçu ! Merci au compte Instagram TFM Halloween puisque toutes ces photos proviennent de ce compte. Ils avaient en effet lancé un concours et les divers photos présentes étaient soumis aux votes. Par les likes, tout simplement.

Ça peut également t'intéresser

Close