Accueil Sexe 20 questions tournant autour du sexe qu’une fille aimerait te poser mais elle ne le fera pas

20 questions tournant autour du sexe qu’une fille aimerait te poser mais elle ne le fera pas

par Sam

Le pire cas de figure qui peut arriver suite à une conversation axée sur le sexe serait qu’une des deux personnes soit complètement embarrassée et ne parle pas de ses désirs sexuels. Le mieux, c’est que chaque personne formant le couple ou le coup d’un soir ne lésine pas sur les discussions sexuelles.

Mais voilà, en attendant tu ne sais pas sur quel type de fille tomber à l’avance (quoi que, dès le moment où elle manque de confiance en elle…), voici 20 questions que les femmes veulent te poser mais elles ne les poseront pas. Crois-moi, tu vas rire !

Quand la fille te fait une fellation, est-ce que tu veux qu’elle te touche les couilles ? C’est quelque chose que tu apprécies ?

 

Et concernant la fellation, est-ce que tu veux que la main soit utilisé en même temps que la bouche ou tu préfères sans les mains ?

 

On n’est pas obligé de s’approcher de tes fesses ? C’est quelque chose que la plupart d’entre vous pensent ? Ou on est seulement conditionné à penser ainsi ?

 

Pour ceux qui ne se rasent pas, pourquoi ? C’est par paresse ou seulement par choix personnel ? Tu ne sais pas comment faire ?

 

En parlant des poils du pubis, ça te dérange si on ne se rase pas également ? Ca pourrait te couper l’envie de faire l’amour à une fille ?

 

Concernant la lingerie : Ca en vaut la peine financièrement parlant ou c’est juste inutile ? Pour qu’on les porte, pas toi, sauf si tu aimes ce genre de choses.

 

Parfois vous les mecs, vous fermez vous yeux de temps en temps. Vous pensez à quoi ? Je suis sûr que ça dépend, mais il doit bien y avoir une pensée récurrente. Est-ce que tu penses à d’autres femmes ? Ou à ton loyer que tu n’as pas encore payé

 

Quelle sensation ça te fait, les boules bleues ?

 

Pourquoi certains d’entre vous ont ce fantasme d’éjaculer sur le visage d’une femme ? Aimerais-tu qu’on t’éjacule sur ton visage ? J’en doute.

 

As-tu goûté ta propre semence ? (Est-ce que je peux écrire ça sur Internet ?)

 

Le sexe pendant que j’ai les règles ? Ouais ou non ?

 

C’est quoi tes pires tue-l’amour ? Comme par exemple si ta mère t’appelle durant le sexe, est-ce que tu pourrais continuer ?

 

Est-ce que tu as déjà eu ton pénis qui ne bande pas à cause du whisky ? Si oui, pourquoi tu continues jusqu’à ce que ça revienne ?

 

As-tu déjà été « pas dans l’humeur de le faire » ? Si oui, qu’est ce qui provoque ça ?

 

Ca fait quoi de pisser avec un pénis en érection ?

 

La branlette espagnole : C’est quoi le but ?

 

Et sinon, est-ce que tu te sens émasculé quand tu regardes du porno ?

 

Est-ce que ça compte pour toi ou pas si j’avale ?

 

Tu penses qu’on ferait l’amour différemment si on devait concevoir un enfant ? Est-ce que le fait de savoir qu’on le fait pour avoir un enfant changerait ta manière de me prendre ?

 

Et encore une fois, pour les boules : Qu’est-ce que tu veux qu’on en fasse avec ?

Ça peut également t'intéresser

Close