Accueil Relation Savoir le niveau de folie d’une fille selon l’animal qu’elle possède (si elle en a un)

Savoir le niveau de folie d’une fille selon l’animal qu’elle possède (si elle en a un)

par Sam

Cet article absolument objectif te permettra de savoir si la fille que tu as en face de toi est folle et si c’est le cas, de pouvoir mesurer son niveau de folie selon l’animal qu’elle possède. Comme le titre de l’article le dit, quoi. Bien évidemment, impossible de mesurer ce critère si la fille ne possède pas d’animal. Mais généralement les folles en ont, donc maintenant essayons de savoir à quel point la fille que tu as en face de toi… l’est.

Gros chiens : Pas folle

Qui n’aime pas les filles mignonnes avec de gros chiens ? Les chiens sont les animaux les plus normaux et les plus amusants à avoir. Sauf quand ils aboient. Là oui, c’est chiant. Les filles qui aiment les gros chiens sont normales, donc te voilà rassuré si tu connais une fille avec cette configuration présente.

Petit chien : Possibilité qu’elle soit folle

Voir plus bas.

Chats : Possibilité qu’elle soit folle

Je vais être gentil ici et donner aux femmes possédant des chats le bénéfice du doute, mais seulement parce qu’il y en a trop et que j’aimerai quand même coucher avec certaines d’entre elles. C’est dur de classer 70% des femmes dans une catégorie de folie en particulier. Mais à la place, va sur son Instagram et regarde les photos avec ses chats. Si ce sont des photos glamour de ses chats, elle a des problèmes. Si elle préfère prendre des glaces avec ses chats, elle est folle. Si elle se fait appeler la « mère de son chat », elle mourra seule.

Encore mieux, compte le nombre de chats qu’elle possède. A partir de 1,5, elle est folle.

Les chevaux : Probablement folle

Il faut savoir plusieurs choses concernant ce type de filles. D’abord, elles ont probablement de l’argent vu le prix pour acquérir un cheval, et s’en occuper requiert de l’expérience. Ensuite, elles sont probablement fines puisque s’occuper d’un cheval est un travail de dur labeur. Ensuite, ces filles peuvent être drôle. Sauf si elles montent sur leurs grands chevaux. TU AS COMPRIS ?

Cependant, parfois elles ont tendance à être obsédées. Si c’est une fille à cheval, elle aura plein de photos et de figurines dans sa maison/appartement/dortoir/voiture/corps. Posséder un cheval fait que parfois, elles prennent des décisions étranges. Bon courage avec ce type de filles…

Un reptile : Folle

La seule raison pour laquelle les filles à reptile ne sont pas jugées comme étant plus folle, c’est parce que les lézards sont assez calmes. Donne-leur une place chaude pour exister et ils ne feront pas chier. D’ailleurs, on peut voir le reptile comme l’équivalent du bro animal. Cependant, une fille avec une prédilection pour les choses à sang froid et qui piquent n’est pas une fille avec qui tu devrais te poser.

Les lapins : Vraiment folle

COURS.

Si elle donne de l’amour à un rongeur de fils qui passe son temps à chier des mini crottes dans son lit qui plus est, elle est donc putain de folle. Les lapins sont des connards. Comme je l’avais dit, si tu as des fils qui traînent chez toi, alors mieux vaut les ranger avant qu’ils les rongent… Et le pire, c’est que si tu charges ton portable et que ce connard de lapin ronge le fil, la fille va te regarder comme si c’était ta putain de faute. Mais connasse, c’est ton putain de lapin qui me casse les couilles, pas moi qui veut seulement recharger mon portable et d’ailleurs tu me dois un chargeur. En plus, c’est moche je trouve un lapin, ça court dans tous les sens et ça finit mort écrasé par une voiture. Quelle belle vie de merde.

Mention spéciale aux filles qui prennent des photos de leurs lapins pour les mettre sur Instagram. C’est pire encore.

Les poissons : Ne se prononce pas

Comme on le dit, il y a plein de poissons dans l’océan.

Ça peut également t'intéresser

Close