Probablement la fois de trop. Il arrive des moments où niveau relation, c’est le Sahara. La sécheresse ultime, aucune fille qui est là pour te donner ces moments intimes, mais tu te dis que tu en trouveras une. Cependant, ce n’est pas faute d’essayer mais à chaque fois, c’est la même chose. En tout cas, c’est la même finalité : Tu ne conclue pas avec les filles qui te plaisent. Probablement parce que tu te mets trop de pression, il faut absolument que tu te mettes en couple. Et le problème, c’est que l’effet inverse arrive.
J’ai déjà eu des situations qui ne m’encourageait pas forcément à continuer avec les filles. Par exemple la fille qui te montre les signes d’intérêt mais qui ne te répond pas par message. Ou peut être que tu as connu cette situation où la fille te plaisait donc tu es allé la voir. Et son amie t’envoie chier en te sortant un gros « laisse tomber, elle n’est pas intéressée ». Tu te mets à mal lui parler, pour finir par laisser tomber et retourner au comptoir du bar.
Le cercle vicieux
Le problème quand tu te fais rejeter, c’est qu’un cercle vicieux commence à faire son apparition. Plus tu te fais rejeter, moins tu auras confiance en tes pouvoirs de séduction. Tu te renfermes de plus en plus sur toi-même. Tu te demandes si un jour, la roue tournera.
Pourtant, ça ne veut rien dire. Tu dois peut-être passer par une mauvaise passe, mais ça finira par s’arranger au fil du temps. Il ne faut pas désespérer parce que d’une part, tu n’es pas le seul mec à vivre cette mauvaise passe : Tout le monde y passe forcément un jour ou l’autre. D’autre part, les filles aussi connaissent cette mauvaise passe, il ne faut pas croire. Peut-être que la fille était attiré par toi mais que son amie, jalouse, a tout fait pour te recaler. Ou encore elle tombe sur des mecs qui ne lui plaisent pas réellement.
Dans tous les cas bro, il ne faut pas désespérer. Ton moment viendra ne t’en fais pas. En attendant, profite un peu de ta vie, de tes amis et crois-moi qu’un jour, la roue tournera en ta faveur !