Accueil Culture Clairement, la Chizza de KFC est une déception selon les bros qui l’ont goûté

Clairement, la Chizza de KFC est une déception selon les bros qui l’ont goûté

par Sam

Alors je l’avoue, je me suis un peu excité quand j’ai écrit l’article où je parlais de la nouveauté de KFC : La Chizza. Qui, après réflexion, n’a pas le nom le plus sexy si on peut dire les choses comme ça. Mais apparemment, ce n’est pas que son nom qui n’est pas sexy.

Parce que oui, les photos ça se prend, et on peut dire que lorsqu’on voit la photo officielle ci-dessus et ça :

On se sent un peu douillé. En tout cas, sur Twitter ça rage parce que la Chizza ne ressemble en rien à ce qui était promis contractuellement. A la simple vue de cette photo, on a l’impression que les cuisiniers ont pris de l’emmental, des pepperonis et la fameuse sauce Napolitaine qu’on ne présente plus. Et tout ça jeté sauvagement sur deux tranches de poulet qui doivent être les mêmes que celles du Double Down.

Donc je peux comprendre qu’on se sent insulté parce que vraiment, ça ne ressemble pas à la photo contractuelle. Alors oui, ça aurait été dur de présenter une telle pizza. Va me trouver un poulet en forme de pizza. A moins de reconstituer le poulet comme McDonald’s le fait. Ou encore d’utiliser des poulets génétiquement modifiés, je ne vois pas. Mais quand même…

La Chizza, déception de l’année ?

Si la déception ne se trouve pas au niveau du goût, c’est clairement la forme qui gène. Et son prix aussi. Parce qu’encore la forme pas respecté c’est chiant, mais quand tu payes ça 6,95€ MINIMUM (parce que chez certains KFC, c’est 7,45€ vendu seul !), tu sens le foutage de gueule.

Ainsi, certains sur Twitter n’hésitent pas à parler de déception. Pour ma part, je ne l’ai pas encore goûté. Dès que ça sera fait, je mettrai cette partie de l’article à jour.

En attendant, c’était bien la peine que McDonald’s se presse de ressortir le 280 au final. Parce que oui, le 280 était sorti plus tôt que prévu pour contrer la Chizza de KFC, au cas où vous vous doutiez encore. Ca me paraît logique, on apprend son arrivé 2 jours après l’annonce de la Chizza.

En tout cas, dis-moi ce que tu penses de la Chizza de KFC dans les commentaires. Je me tâcherai de les lire, comme d’habitude quoi !

Et sinon, voici ce qui les attend cette semaine à Singapour :

Vont-ils être autant déçu qu’en France ?

Ça peut également t'intéresser

Close