Accueil Culture Les personnes qui ont passé un week-end de merde : Théo et sa famille

Les personnes qui ont passé un week-end de merde : Théo et sa famille

par Sam

On va passer en revue la liste des personnes qui ont passé un week-end de merde. Et pour ce week-end, les heureux élus sont Théo ainsi que sa famille. Théo, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est celui qui s’est pris une matraque dans les fesses à cause d’un policier. Et comme les gens sont très sensibles en France, tous les policiers sont qualifiés de merde. Ah, vivement que Tibo Inshape fasse une immersion chez la police afin de redorer leur image…

Seulement, depuis quelques semaines, de plus en plus de manifestations ont lieu à Paris et malheureusement à Toulouse aussi, mais ce n’est pas étonnant vu la proportion de personnes de gauche qui habitent dans cette ville. Soi-disant pour soutenir Théo, mais on sait que certains font ça pour sécher les cours. Après tout, tous les excuses sont bons pour sécher et de plus, je faisais aussi des manifestations pour cette raison.

Mais Théo a passé un week-end de merde

Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que ce dernier a tellement été mis en valeur par les médias que cela a permis à la justice de mettre la lumière sur un dossier datant de juin dernier : Un détournement de fonds. En effet, la famille de Théo a réussi à détourner plus de 678 000€ grâce à des emplois fictifs. A lui seul, Théo a réussi à obtenir 52 000€ au fil des années. Comme quoi, il n’est pas à plaindre finalement…

La question que l’on peut se poser, c’est si les gens vont encore le soutenir en masse ? Il faut savoir qu’il existe deux types de réactions : Ceux qui ne « gobent pas ce que les médias disent » et ceux qui se sont fait avoir. Des manifestations sont encore prévu, donc j’imagine que les gens ne prennent pas en compte un détournement de fonds quand il ne s’agit pas d’une personne politique. Comme quoi, dès que tu te prends une matraque dans les parties sensibles, tu es exempté de faire ce que tu veux.

En conclusion

Du coup, peut-on considérer qu’il a passé un week-end de merde ? Oui quand même, parce que je doute qu’il aurait aimé qu’on découvre son secret sale. Dans tous les cas, les médias ont tellement mis la lumière sur lui qu’il fallait bien renouveler ce que l’on peut dire aux infos. Du coup, cette histoire d’emplois fictifs chez la famille de Théo tombe bien.

Ainsi, on verra au fil des jours si Théo ne passera qu’un mauvais week-end. Ou si c’est des années et des années entières qui l’attendent dans un lieu qui s’appelle la prison. Au moins, il aura déjà eu un avant-goût avec la matraque. Parce que là-bas, ça va être quotidien.

Et sinon bro, toi aussi tu as passé un week-end de merde ?

Ça peut également t'intéresser

Close