Accueil Lifestyle 12 choses à ne pas faire avant, au moins, tes 30 ans

12 choses à ne pas faire avant, au moins, tes 30 ans

par Sam

Personnellement, il me reste encore 2 ans avant d’atteindre le stade des 25 ans, celui où il faut être sérieux, arrêter de baiser à droite à gauche. Enfin, c’est ce que l’on dit. Pour que tu saches ce qu’il ne faut pas faire avant tes 25 ans, l’âge où ça devient acceptable, je t’ai concocté une liste de 12 choses que tu dois éviter. Voici 12 choses que tu ne peux pas faire car tu es encore trop jeune pour les réaliser.

Rester chez soi le vendredi

Chaque lundi, j’attends que le week-end se profile afin de m’amuser avec les bros. Je le leur fait savoir, afin qu’ils n’oublient pas. Et ils oublient, alors le vendredi aprèm, je les contacte avec un message groupé « c’est quoi tes plans pour ce soir ? », comme chaque semaine.

Aller à l’anniversaire d’un enfant

Désolé, mais non. J’aime mes amis, j’apprécie passer un moment amusant avec des enfants, mais l’idée de rester derrière pour « boire avec raison » (ou peu importe comment on l’appelle), alors que 20 garnements gueulent de tous les coins, c’est un cauchemar. Je ne veux pas savoir ce qui va malheureusement m’attendre plus tard…

Consoler mon ami suite à un divorce

Heureusement, tous mes amis ont peur de grandir comme moi, donc ça ne devrait pas poser problème pendant un moment. Puis, si des bros se marient, ça ne sera que tout récent, donc j’imagine que vers 26-27 ans, je devrais faire face à ce genre de problème.

Changer mes draps à une fréquence d’adulte

Je change mes draps, au mieux, une fois par mois. Ceci est du à un mélange entre le fait que je n’ai qu’un drap et ma paresse.

Les examens de la prostate

Certains médecins vont te proposer un examen de la prostate peu importe le problème que tu rencontres. Seulement, je ne veux pas en faire. Si dois mourir à cause de cette décision, alors soit. Au moins, le jour de mon enterrement, mes fesses seront intact.

Arriver à la salle de cinéma trop tôt

Le seul moment où je suis arrivé trop tôt au cinéma, c’est quand j’étais au lycée et que je me dirigeais au cinéma en bus. Sinon, jamais j’allais me pointer deux heures avant le début de la séance de cinéma. Je ne suis pas taré quand même. Puis même, je préférais arriver 10 minutes après le début officiel de la séance. Ainsi, j’évite les publicités. A éviter de faire cependant quand tu prends le train ou l’avion. Ce que je n’ai jamais fait, je ne suis pas taré.

Changer une couche

Ce qui implique avoir un bébé et avoir un bébé n’est pas dans mes projets jusqu’à ce que j’ai une vie de famille bien chiante des familles.

Se plaindre qu’un bar est trop bruyant

Quand je sors, je veux qu’on sente le plus d’énergie possible. Que les filles dansent sur les tables, ça oui. Les bagarres ? Je ne veux pas être celui qui les commence, mais j’en serai le spectateur. Crier avec mes amis parce que les basses vibrent dans toute la pièce ? Oui. Je suis trop jeune pour rester assis et parler avec des amis. Ca, c’est ce à quoi l’apéro sert.

Refuser des shooters

Les personnes qui refusent des shooters sont les mêmes avec qui je ne m’associerai pas. Parfois ils ne sont pas bons, certes, parfois ils te rendent dans un tel état, mais faut savoir vivre un peu. Si je refuse des shooters de tequila à 2h du mat, appelle un médecin car ça veut dire que j’ai la maladie de la vieillesse qui se profile.

Réserver un hôtel ma-foi fort sympa

Pourquoi dépenser une tonne d’argent dans un hôtel quatre étoiles. Quand je pars en vacances, je ne perds pas mon temps dans la chambre. Je dépense mon argent dans les expériences et je le dépenserai aussi dans le vol que je réserverai, donc l’hôtel, à part dormir, je ne vois pas ce que j’y ferai de plus.

La pente lente

Mange ma poussière, tous ceux qui ont plus de 30 ans. Je n’ai pas d’enfants dans la voiture, si je veux me bourrer la gueule, je le fais. Alors certes, ma Toyota Camry 2000 fait du bruit comme un putain de vaisseau spatial dès lors que je dépasse les 30km/h, mais elle m’amène d’un point A à un point B, c’est le principal.

Courir

Bien de courir quand tu manges un peu plus que les calories journalières que tu ne dois pas dépasser ? Bien de faire attention à la quantité de sucre que tu manges alors que je viens d’entamer la troisième patisserie de la… semaine ? Oui, faut pas abuser quand même. Mais je ne me sens pas obligé de faire de la cardio dès lors que je trouve que j’ai abusé. Car j’abuse toujours de toute manière 😉

On m’a certes traité d’enfant, n’est-ce pas mes exs ? Mais c’est juste le bruit de la jalousie, ça. Jamais je ne grandirais !

Ça peut également t'intéresser

Close