Accueil Relation 3 raisons pour lesquelles la zone ami n’a jamais existé

3 raisons pour lesquelles la zone ami n’a jamais existé

par Sam

Tu l’entends partout, que ça soit dans les films sur le milieu lycéen, les memes sans intérêts et les one man shows de Kev Adams. La « friend zone ».

Je veux dire, rien de pire qu’une relation platonique avec une fille qui t’arrive mais qui ne souhaite pas te laisser une chance. Elle n’arrête pas d’avoir des relations ratés avec d’autres mecs, mais bien qu’elle te dit que tu es un mec génial, elle refuse de sortir avec toi. Tu es un mec génial, donc pourquoi elle ne sort pas avec toi ? Pourquoi elle refuse toute offre romantique et sexuelle de ta part ?

C’est ridicule. La friend zone est NULLE, n’est-ce pas ???

FAUX.

Si tu crois à la friend zone, et que tu te plains d’être en plein dedans, tu es un connard pathétique, endommagé au niveau du cerveau et tu dois enlever cette désillusion de ta tête et la mettre dans ton cul, te réveiller et sentir l’odeur de la réalité.

Voilà quelques raisons pour laquelle cette zone ami est de la merde et n’existe pas :

Arrête de penser que toutes les filles souhaitent coucher avec toi

Il n’y a rien de plus bizarre et débile que de considérer cette fille comme méchante parce qu’elle ne souhaite pas coucher avec toi. Si tu es ami avec une fille avec qui tu veux baiser, mais qu’elle n’est pas intéressé, tu n’es pas une victime, mais un enfant qui n’a pas eu son jouet.

Il se peut qu’elle ne soit pas attiré par toi. Imaginons, tu plais à une fille mais elle ne te plait pas du tout, tu n’as donc pas envie de coucher avec elle ? Le truc c’est que les bros peuvent se forcer dès lors qu’une occasion se présente, mais la fille peut avoir un choix de mecs infinis, donc forcément elle se permettra de ne pas aller vers toi si elle n’est pas attiré par toi, tout simplement.

Il y a tellement de filles dans le monde

Sais-tu combien de filles existe-il dans ce monde ? Littéralement des milliards. Si tu es triste parce qu’une fille n’a pas voulu coucher avec toi, sache que tu peux trouver une autre fille. Tellement de mecs restent fixé sur la même fille qui ne veut pas d’eux.

Donc si la fille n’est pas intéressée, elle n’est pas intéressée. Pas besoin de s’énerver pour autant. Trouve une autre fille. Le monde est rempli de filles attirantes, donc trouve une copine et arrête de te plaindre. Si aucune de ces autres filles sont intéressées par toi, pas de soucis. Tu as deux mains et une connexion internet.

C’est normal d’avoir une amie au féminin et que ça s’arrête là

Je comprends, tu te dois de fourrer ton pénis dans toutes les chattes qui se trouvent à cinq mètres de toi. Mais sinon, c’est normal d’avoir des amies au féminin, bro. Surtout que c’est en ayant des amies que tu peux maximiser tes chances de rencontrer plus de filles. Et ainsi, de pouvoir coucher avec encore plus de filles. Et les filles, en tant qu’amie, peuvent te donner des conseils également. Enfin, elles donnent des conseils qu’il ne faudrait pas forcément écouter, maintenant que j’y pense.

Ne le prend pas mal si une fille ne souhaite pas la même chose que toi. C’est normal de ne pas plaire à toutes les filles, comme une fille ne plaît pas à tous les mecs.

Ça peut également t'intéresser

Close