Accueil Online Ce site crée par une femme noire permet aux blancs de se racheter de leurs crimes commis leurs ancêtres… QUOI ???

Ce site crée par une femme noire permet aux blancs de se racheter de leurs crimes commis leurs ancêtres… QUOI ???

par Sam

Internet est rempli de surprises aussi inattendus les unes que les autres, mais celle que je vais vous faire découvrir ici va te faire halluciner. En effet, une femme noire qui devait clairement se faire chier dans sa vie a décidé de créer un site assez particulier. Nommé reparations.me, le but de ce site c’est, d’une part permettre aux noirs de faire des requêtes. Déjà, réserver ça uniquement aux noirs, c’est déjà assez étrange. Et en effet ça l’est, puisque ce site permet également aux blancs de se racheter des crimes commis par leurs ancêtres. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est ce que Natasha Marin, la créatrice du site explique.

Les requêtes en question sont parfois abusés. Il peut s’agir d’un étudiant qui demande qu’on lui paye son année universitaire qui coûte 6000$. Mais ce premier était en réalité un blanc. Il n’a pas compris le principe du site ! Ou le fait qu’il fasse parti du Vietnamese Students Association n’est pas anodin. Bref, on a également une femme qui demande carrément une voiture ! Elle précise qu’elle accepte l’argent comme une voiture d’occasion. Et une autre femme noire demande qu’on lui paye une bague qu’elle offrira à sa partenaire, parce qu’elles sont lesbiennes.

Le pire, c’est que ce site marche car en effet, certains blancs se sentent coupable et du coup, ils payent les requêtes des personnes non-blanches.

Si tu souhaites troller, et bien tu leur donne un dollar

Et vous voulez savoir le pire ? Si tu voulais écrire une fausse requête ou une fausse offre pour les insulter, apparemment un dollar serait renversé au site. Je ne plaisante pas, c’est écrit ici-même. Après je peux comprendre, répandre la haine c’est un peu ce pour quoi le site souhaite se battre (contre les privilèges des blancs !). Mais ça n’en reste pas moins assez ironique, quand on y pense. A croire que quand tu penses avoir tout vu, ça surenchérit. Et je ne parle pas du paragraphe restant, sans commentaire…

Que penser d’un tel site ?

Donc premièrement, je ne suis pas tellement étonné que Donald Trump soit élu. On dit que les Etats Unis sont désunis depuis son élection mais ce site fut crée depuis l’été dernier. Et ce n’est pas la seule chose qui doit probablement énerver les américains. Les personnes de couleur noire qui mettent tous les blancs dans le même sac sont en train de faire quoi ? Pourquoi automatiquement devoir se venger auprès de personnes qui n’ont rien à voir ?

Je ne suis pas raciste, pour être honnête avant d’écrire cet article j’ai demandé à des personnes de couleur ce qu’ils en ont pensé. Et tous ont été d’accord pour dire que c’est un site de merde et qui va attiser la haine plus qu’autre chose. Je ne vois pas l’intérêt de jeter des braises sans cesse. Faut pas vous étonner si après, vous soulez les autres.

Ce concept se trouve en Amérique pour le moment, mais imaginez si un connard ou une connasse décide d’implanter ça en France ? Et imaginez que ce connard, ça soit moi ! (Non, je plaisante !!)

Via DailyCaller

Ça peut également t'intéresser

Close