Accueil Online Mister V, omniprésent

Mister V, omniprésent

par Sam

On n’aura jamais vu un youtubeur qui aura été aussi présent que Mister V. En effet, celui qui faisait de base de l’humour via ses podcasts sur YouTube en a fait du chemin, à tel point qu’on le voit vraiment partout rien que sur YouTube. Et même en dehors, de plus en plus. D’où vient cette omniprésence ? C’est ce que l’on va voir.

Le Woop et le Studio Bagel, déjà

Pour commencer, et ce n’est pas nouveau, Mister V fait partie depuis 2014 du crew Le Woop avec Hugo Tout Seul et d’autres membres qui n’avaient pas spécialement de chaîne youtube. En plus de proposer une vidéo par semaine, puis actuellement une vidéo par mois, Le Woop se produit également sur scène. Actuellement, aucune date de spectacle est donné.

En plus de ça, Mister V fait aussi partie du Studio Bagel. Une chaîne YouTube qui, autant le dire, recycle les youtubeurs qui n’ont plus d’activité spécifiquement sur leur chaîne principale, mis à part le crew du départ. Ces youtubeurs nouvellement venus se consacrent ainsi aux sketchs du Studio Bagel. Mister V joue dans certaines vidéos, mais pas toutes.

Il se trouve qu’actuellement, on peut le voir à la fois chez Le Woop et chez le Studio Bagel. Mais ce n’est pas tout




Un nouvel album qui vient de sortir

En plus de ces deux activités, Mister V sort un album nommé Double V qui est déjà numéro 1 des ventes sur Amazon pour ce week-end. L’album a pour but de casser à la fois son image d’humoriste afin de sortir un album de rap comme il a toujours voulu le faire. Mais il casse un peu également l’image du rap, en ne reprenant pas les codes vestimentaires que ce milieu arbore. Ainsi, il tourne ses clips avec une Fiat Panda, il porte des sandales avec des chaussettes, bref pas ce que l’on imaginerait de la part d’un rappeur.

Pour parler de son projet, il avait déjà sorti une vidéo courant septembre ou il faisait la comparaison entre le rap et la réalité. Et cette vidéo servait d’annonce pour un album à venir. Récemment, il a sorti, toujours sur sa chaîne une vidéo où il explique l’aboutissement d’un album indépendant. Et dans le même temps, il sort sur sa chaîne « musicale » le clip de « GVILLE« , second extrait de l’album.

Depuis le 19 mai minuit, l’album est en effet disponible en téléchargement. Il contient 13 titres. Mais tu as pensé que c’était tout concernant Mister V ? Noooooon au contraire !

Un film qui va sortir courant juin

En effet, le 21 juin, jour de la fête de la musique, Le Manoir va sortir. Parmi les acteurs qui sont quasiment que des youtubeurs, on retrouve Mister V. Par contre, autant en artiste musical ça passe, mais en comédien de film, c’est pas ça du tout. Le film a l’air d’être en passe d’obtenir le titre de daube de l’année. Comme quoi, à trop vouloir tout faire, on ne peut pas tout bien gérer…

Est-ce que Mister V court derrière sa célébrité ?

C’est la question que l’on pourrait se poser, et ce serait mal connaître Mister V. On sent que tout ce qu’il entreprend, il le fait par passion. Il faut rappeler que Mister V fait partie de la toute première génération de youtubeurs. Celle qui faisait des vidéos alors même que la monétisation n’existait pas. Ce que je vois, c’est une personne qui a envie de réaliser ses rêves tant qu’il est encore temps, et on peut dire que ça marche. Son album se vend bien, sa popularité est présente.

Si le Woop fonctionne, c’est grâce à lui aussi. Imagine Le Woop sans Mister V, je doute que le crew aurait eu autant de succès, même avec la présence d’Hugo Tout Seul. Pareil pour le Studio Bagel, s’il est présent dans certaines vidéos c’est parce qu’il est apprécié.

Ainsi, on peut avouer que Mister V est omniprésent, mais au final il ne fait que vivre de ses diverses passions.

Ça peut également t'intéresser

Close