Accueil Sexe Pourquoi tu dois ravaler ta fierté et lui acheter un sex toy ? Et oui moi aussi j’ai du mal à le digérer…

Pourquoi tu dois ravaler ta fierté et lui acheter un sex toy ? Et oui moi aussi j’ai du mal à le digérer…

par Sam

Il faut vraiment être courageux pour acheter un sextoy à sa copine, et pourtant si tu ne fais pas attention, tu pourrais commettre des erreurs. Si tu lui donnes un gode avec plusieurs tailles différentes à la fois, ça pourrait lui faire peur. Une fausse langue aussi. Et si tu lui offres une poupée gonflable homme, elle pourrait te quitter…

Si tu veux la surprendre et ne pas lui faire une frayeur, voici quelques modèles de sex toys que tu pourrais lui offrir :

AMAZON…

Déterminer le sex toy qu’elle souhaiterait avoir

La manière la plus simple de s’y prendre est de le lui demander, mais étant donné que tu lui réserves une surprise, ça serait bête de procéder ainsi. Peu importe les préférences générales de ta copine, elles peuvent varier selon son humeur, donc il faut un sex toy qui puisse coller avec ce qu’elle utiliserait lors d’occasions pimentés. Le pari le plus facile et le moins risqué est de lui offrir un sex toy qui couvre toutes ses zones érogènes.

On part aux magasins : Le trouver et l’acheter

Aller dans un sex shop peut être intimidant, mais ce n’est pas la mort surtout que les personnes qui y travaillent sont – forcément – très ouvert d’esprit. C’est leur boulot, ils aiment parler de sexe et de sex toys. C’est leur gagne pain, bro. La meilleure chose à faire est d’aller dans un magasin, de demander des conseils et des recommandations de la part de l’équipe.

Sinon, l’autre solution est de commander par internet. Soit par les liens que je t’ai proposé ci-dessus. Mais sinon, en 2017 tu peux tout acheter sur Internet donc la question ne se pose même plus. Un mec timide ou peureux peut se cacher en achetant sur Internet. Après tout, tu commandes bien tes produits américains sur Internet, alors qu’est ce que ça change ? Puis, sur Internet, tu peux retrouver des réductions. Du genre 10% de réduction avec le code SEXE10. Non je plaisante, je l’ai inventé celui-là !

Le lubrifiant !

C’est quand même mieux d’acheter le sex toy avec un lubrifiant. Il permettra à l’engin de faire ce qu’il est supposé faire, et ce sans provoquer des frottements inutiles. Là-aussi, tu peux facilement en trouver dans les rayons spécialisés ou sur Internet, et j’en ferai un article un jour t’en fais pas. Ah oui, les sex toys doivent être nettoyés après toute utilisation, mais j’imagine que ta copine fait la vaisselle quand elle est chez elle.

Plus gros ? Ce n’est pas forcément meilleur

Ne pense pas que plus gros c’est mieux. C’est même l’opposé. Déjà, ta copine pourrait te quitter parce qu’elle a un engin qui est plus gros que le tien. Je veux dire parce que la plupart des stimulations proviennent du clitoris, les femmes préfèrent se masturber avec quelque chose qui a la forme d’un pénis, pas qui soit plus gros et difforme. Ainsi, évite des godes avec une « double fin », et tout ce qui est anal. Reste sur les sex toys qui exciteront ses zones érogènes.

Silicone, caoutchouc, métal ou en verre

Ne te prend pas la tête avec le premier sex toy que tu vas lui offrir. Il doit être le plus simple possible, subtile et fonctionnel. Le silicone et le caoutchouc donnent le plus de sensations qui correspondent à la réalité, donc c’est toujours un bon choix de les sélectionner. Ils sont aussi sans danger.

Le métal est un mauvais choix car déjà, ça donnerait à la fille une sensation glacée. Mais ils peuvent avoir un look attirant, et puisque de toute façon les sex toys ne sont pas non plus la plus belle chose sur Terre, c’est un plus s’il n’est pas moche.

Il y a d’autres godes pas mal dehors. Ceux en verre offrent une douce sensation, et peuvent être réchauffés ou refroidis pour d’autres variétés de sensations. Mais le classique reste le silicone, au moins tu sais que c’est une valeur sûre.

Qualité VS prix

Il faut pas non plus acheter un sex toy chez Lidl. Sinon tu passeras pour un prolo si jamais ce dernier se casse au moment crucial. Donc quitte à faire des économies, achète un sex toy qui soit de qualité et donc, forcément, avec un prix qui correspond à cette qualité.

Lui présenter

Plusieurs manières existent. Si c’est une surprise, tu peux le lui envoyer par colis envoyé directement chez elle avec une note. Sauf si elle habite chez ses parents… Sinon, si tu veux lui offrir en vrai, tu peux le cacher derrière un oreiller et le lui donner au moment propice. Quoi que cette approche peut poser problème. Si par exemple elle a un problème avec ton achat.

Si tu as peur de ce cas de figure, préviens-là que tu vas lui offrir quelque chose dont elle ne s’y attend pas du tout. Et donne-le lui à un moment où la situation n’est pas propice au sexe, ainsi elle ne se sentira pas mal à l’aise ou gêné, ce qui est la même chose de toute manière. Rends ce moment spécial. C’est probable qu’après avoir reçu ce cadeau assez particulier, elle ne pourra pas s’empêcher de sourire. Voire d’avoir un fou rire.

En conclusion

Offrir un sex toy à sa copine ne doit pas être une expérience traumatisante. Après tout, tu n’est pas avec elle tout le temps. Puis, elle pensera à toi normalement au moment où elle l’utilisera. Et franchement, il en faut à un mec pour acheter un cadeau de ce genre. Bien sûr, pense à offrir ce type de cadeau au bout de quelques mois de relation. C’est sûr que si tu offres ça au bout de 2 semaines, la réaction ne sera pas positive. Mais sinon, elle aimera t’en fais pas 🙂

 

Ça peut également t'intéresser

Close