Accueil Lifestyle Plus les années avanceront, moins tu passeras tes samedis soirs avec tes bros ! Donc profite tant qu’il est encore temps

Plus les années avanceront, moins tu passeras tes samedis soirs avec tes bros ! Donc profite tant qu’il est encore temps

par Sam

Dans la vie, tu vas forcément finir par vieillir. Soit tu feras avec, soit tu vas avoir du mal à le vivre comme ça va être probablement mon cas. Plus tu vieillis, plus tu te concentreras sur ta carrière et tes objectifs. Et dans le même temps, tu passeras de moins en moins de temps avec tes amis. Oui je sais, c’est la triste et dure réalité qui fait quand même mal, il faut l’avouer. Toutes ces années à sociabiliser avec autant de personnes, pour au final finir par les voir de moins en moins. Voire plus du tout pour la plupart. C’est quand même assez triste…

Pour que tu te rendes bien compte de la chose, sache que dès les 25 ans, les samedis soirs c’est fini pour toi. Tu passeras ton temps à faire des choses de la vie qui sont par ailleurs assez chiantes. Et plus les années avanceront, plus tu feras des activités qui ne font pas tellement rêver. Tu te rappelles quand tu disais que jamais tu ne passeras tes samedis soirs à regarder la télé comme le font tes parents ? Et bien ça, c’est pourtant ce que tu vas faire. C’est génial, tu ne trouves pas ???

Qu’est-ce que c’est génial, la période adulte bordel !

L’étude en profondeur

Quand tu auras 30 ans, tu passera beaucoup de moins de temps avec tes amis. Dans le même temps, tu passeras plus de temps avec tes enfants si tu en as d’ici là, ou sinon seul puisque la plupart de tes amis, eux, auront des enfants. Vers la soixantaine, quand l’âge de la retraite approche – j’espère que tu auras épargné quand même un peu – tu arrêteras de passer du temps avec tes collègues de travail. Et plus tu avanceras dans l’âge, à partir de 40 ans notamment, moins tu passeras du temps avec tes enfants, ta femme, tes amis etc… En gros, tu passeras de plus en plus de temps à être seul.

De toute façon, tout cela est détaillé dans le graphique ci-dessous provenant de Twitter. Après, ne panique pas quand je parle de solitude ! Ce n’est pas parce que je dis que tu seras seul que ça siginifie que tu ne seras pas accompagné d’une tierce personne au cours de ta vie ! Seulement, tu pratiqueras des activités seul comme par exemple la pêche, qui explose en flèche chez les personnes âgées. Dans tous les cas, tu auras plus de détail ici.

Ça peut également t'intéresser

Close