Accueil Lifestyle Les bros, évitez d’être des « cucks » par pitié…

Les bros, évitez d’être des « cucks » par pitié…

par Sam

J’ai l’impression que c’est un peu la mode en ce moment. Enfin… En réalité, ce n’est pas vraiment une mode, ça a toujours existé. Seulement, les américains ont trouvé un mot qui va parfaitement avec le comportement des bros qui disent amen à tout ce que leur copine souhaite. Et qui le trompera par la suite parce qu’il a été « trop gentil ». Et là tu comprends pas, tu as été gentil pourtant.

Oui en effet, tu as été une sombre merde fragile. Ou un cuck, aussi. Le « cuck », c’est ce mec qui dira oui à tout ce que sa copine souhaite. Souvent, ce sont des situations où la fille souhaite aller en boîte de nuit avec des ami(e)s à elle mais surtout, sans son copain. Et ce dernier ne rechigne pas, au contraire ! Il va lui dire que ça ne le dérange pas parce qu’il a totalement confiance en sa copine et qu’il sait qu’elle ne lui fera jamais du mal.

Voilà, ça les amis, c’est un cuck. Parce que sa copine, en allant en boîte de nuit, va forcément se faire draguer par des mecs. Et comme ces mecs ne sont pas du genre à se laisser faire par les filles, contrairement au cuck, devine la suite ? Oui, la fille va coucher avec ces mecs et voilà que le cuck va se demander comment c’est possible, que ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Dans certains cas, il va avoir une haine vis-à-vis des femmes mais uniquement dû à la frustration de ne pas les comprendre. Non, une femme ne veut pas d’un cuck, elle veut un homme, un vrai. Inutile d’écouter les fausses féministes qui souhaitent également émasculer les hommes, parce que les VRAIES femmes veulent un homme viril, qui en a et qui le fait savoir.

Après oui, je suis d’accord, certaines filles raffolent des mecs cucks, mais là encore c’est négatif pour eux parce qu’ils vont se faire marcher dessus. J’imagine déjà la fille qui, en hiver, va tirer son mec avec son écharpe pour qu’elle lui achète des choses magnifiques. Et ce mec qui va lui obéir au doigt et à l’œil. Ce serait con que tu sois ce mec là, TU NE PENSES PAS ???

A LIRE AUSSI : 6 choses à prendre en considération si tu veux sortir avec une fille qui a déjà un copain

Récemment, durant une soirée, j’ai vu un couple (celui dont je parle ici) où tu sens que la fille sort avec ce mec uniquement pour avoir un copain. Une de plus quoi. Et quand on demande à son copain si ça le gène que sa copine part en boîte de nuit sans lui, il a répondu que non parce qu’il a confiance en elle et qu’il sait qu’elle ne lui fera pas de mal.

Alors j’ai pensé la même chose que lui pendant un temps. Mais par la suite, je me suis rendu compte qu’il a faux. Combien de mes potes ont profité de ces filles qui vont en boîte de nuit sans leur copain et qui se faisaient prendre par eux ? Et également de mon côté ? Bon, c’est rare, ne pensez pas que chaque semaine on couche avec 17 filles maquées. Mais ça arrive quand même. Et pourquoi ? Parce que leurs copains les laissent faire, pensant qu’elle sera sage. En boîte de nuit. Hein. Sage en BOITE DE NUIT.

L’autre situation assez comique, c’est quand la fille est en soirée chez un ami et que son copain la cherche en voiture à la fin de la soirée. Donc déjà, il n’a pas été invité, mais passons. La fille aurait pu coucher avec un autre mec durant la soirée, il en saurait rien. Et en plus, il l’a récupère ! On a touché le fond ? Oui ! Et pareil pour la fille qui va en boîte de nuit. Elle se fait tringler, puis une fois cela fait, son copain la cherche en voiture.

Mais est-ce que le problème n’est pas uniquement le choix de la fille ?

Oui et non. Oui, peut-être la fille n’est pas une girlfriend material. Ou si tu préfères, un matériel de copine. Je veux dire, peut-être qu’elle n’est pas faite pour être en couple. Et ce n’est pas uniquement de sa faute puisqu’ici, on parle d’un mec cuck. Encore, la fille tu ne peux pas l’empêcher de s’amuser etc… Mais voilà, si tu as une copine qui te dit qu’elle va en boîte de nuit avec ses amies, tu sais ce qu’il s’y passe.

La réaction à avoir, c’est soit « D’accord, de toute façon moi aussi je vais en boîte de nuit avec des amis, bonne soirée 🙂 ». Ou si tu n’es pas de ce genre, « D’accord, mais dans ce cas considère que tu es célibataire à partir de maintenant. Parce que je sais ce qu’il s’y passe et je ne préfère pas prendre le risque de souffrir inutilement ». Parce qu’au final, le problème il est là. Tu souffres inutilement. Alors autant la quitter si tu ne penses pas être avec la fille qui te correspond.

Comment reconnaître un cuck ?

Plus tu te laisses faire, plus la fille pensera qu’elle possède plus de libertés. Et plus tu auras des chances qu’elle te trompe avec un autre mec. Si ce n’est pas une fille vraiment sérieuse, qu’elle enchaîne les coups, tu peux déjà considérer que c’est mort. Il existe des filles qui ne sont fait que pour le plan cul, mais certains mecs décident quand même d’en faire des copines avec une relation sérieuse à la clé. Alors que clairement, elles ne sont pas faites pour ça.

Si tu veux être tranquille, la seule et unique solution, c’est de ne pas sortir avec une fille qui a un passé fragile. Ou alors que tu sois un mec qui puisse encaisser ce passé car toi aussi, tu en aurais profité. Je précise juste que le mot « cuck » définit à l’origine une pratique sexuelle où le mari laisse sa femme aller voir ailleurs. Et ainsi la laisser coucher avec un autre mec… Devant ses yeux, par exemple.

Ça peut également t'intéresser

Close