Accueil Caliente Les filles canons de l’été #16

Les filles canons de l’été #16

par Sam

En cette période estivale, il fallait que le site BroLife le soit également. Pour cela, quoi de mieux qu’une sélection des filles les plus canons ? Surtout quand elles annoncent clairement qu’on est en plein dans l’été. C’est ce que je vais donc te proposer ici. Comme ce fut déjà le cas l’année dernière, cette sélection ne proposera pas de filles connus, contrairement à la sélection des Filles les plus canons d’Instagram (qui est terminée, depuis).

Le site TotalFratMove propose en effet à ses lecteurs de découvrir des filles canons provenant des différentes universités américaines. J’ai ainsi puisé parmi cette sélection. Le but ? Proposer une nouvelle sélection de filles canons qu’il ne faut absolument pas rater, peu importe parce que de toute façon : C’est l’été. Les filles seront de plus en plus canons. Tu en verras partout. Donc tu en verras également sur ce site.

Voilà comment je vais procéder. Chaque semaine durant l’été, je vais proposer 5 filles ainsi que leurs photos provenant de leur compte Instagram. Je mettrai le lien de leurs comptes en plus. Comme ça, si tu aimerais suivre la fille parce que c’est ton style en particulier, tu pourras ! Parce que je suis comme ça moi, je suis un bro, un vrai. Je partage.

Inutile de préciser que c’est l’été. Je vais proposer des photos qui entrent dans cette catégorie-là. L’objectif, c’est de rester dans ce thème estival et de faire rêver. Assez parlé, il est maintenant temps de mater des jolies filles canons !

Kayla – University Of Maryland

Cassi – University Of Nevada, Reno

Mikaela – Florida Atlantic University

Maddie – Lewis & Clark College

Ally – Arizona State University

Pour voir d’autres profils de filles canons, il faudra être au rendez-vous mardi prochain à la même heure !

Ça peut également t'intéresser

Close