Accueil Lifestyle Le lieu pour les mecs en manque #4 : La fête de la musique

Le lieu pour les mecs en manque #4 : La fête de la musique

par Sam

La fête de la musique, ça ne se fête qu’en France. Et pourtant, ce n’est pas une occasion à rater pour tous les mecs qui n’ont pas trempé leur nouille depuis un certain moment déjà. Que tu sois dans une petite ville ou une grande ville, tu peux draguer les filles lors de cette soirée assez unique. Puisque le principe, en gros, c’est un amas de concerts au niveau du centre-ville. Alors pourquoi pas, mais par contre si toi, tu y vas après lecture de cet article, le but ce n’est pas d’écouter de la musique je te le dis.

Choper lors de la fête de la musique

Cette année, la fête tombe un mercredi. Ce qui est une bonne nouvelle car tu pourras par la suite enchaîner la semaine avec les jeudis sors et ainsi de suite. Il faut savoir que généralement, la fête de la musique a lieu entre 18h et une heure du matin. Après, ça dépend des villes mais globalement, c’est ça. La fête de la musique, en réalité c’est uniquement pour faire sortir les gens un soir de plus. Parce qu’en soit, la musique tu peux l’écouter quand tu veux. Ce qui est important, c’est la séduction. Comment s’y prendre ?

Déjà, évite les familles. Oui, parce que le problème dans ce genre de fêtes, c’est qu’il y a beaucoup de familles. Donc de filles qui ont en dessous de 18 ans, ce qui n’est pas notre cible. Enfin, à part si tu as toi-même 18 ans. Mais passons, le principe reste le même sinon. Tu vois une fille qui te plaît, tu vas la voir et voilà, tu discutes avec elle. « Toi aussi tu t’es déplacé pour aller voir les divers groupes locaux de la ville ? » est un bon départ de conversation. Et après, pas de prise de tête, tu enchaînes selon ses réponses etc… S’il y a moyen, la prise de numéro sera, en revanche, obligatoire.

Comment se passe l’après ?

Alors là ce n’est pas compliqué. Il suffit de voir si le feeling est bien passé, et normalement si tu plais à la fille, tu pourras ENFIN coucher avec une fille. Sinon, comme je te l’ai dit c’est mercredi soir, au pire tu peux soit voir la fille si le feeling était là mais que tu n’as pu faire grand chose le soir même. Soit laisser tomber si elle t’a fait comprendre qu’il n’y a pas moyen. Et là, il te reste le jeudi soir, le vendredi soir… Donc ce n’est pas foutu.

Je ne vois pas ce que je pourrai te dire de plus à vrai dire. La fête de la musique, ça fait une soirée de plus quoi… Faut juste faire gaffe aux familles comme je t’ai dit, surtout avec les lycéennes dont on dirait des étudiantes physiquement. Voilà, même si la fille est du genre à coucher avec beaucoup de mecs, ça ne sera pas la même chose avec son père à côté.

Pour finir, je te dis bonne chance. La fête de la musique, c’est ce mercredi 21 juin donc tu as le temps de te préparer. Mais ne te prends pas la tête, clairement il n’y a pas de quoi. Et n’oublie pas que, de manière générale, il y aura beaucoup plus de monde lors de cette fête que de manière générale. Y compris dans les bars, même après une heure du mat. Donc il y a de quoi faire !

Ça peut également t'intéresser

Close