Accueil Online Les blagues de la dernière vidéo de Norman sur « Faire ses courses » ont déjà été prédites par des bros…

Les blagues de la dernière vidéo de Norman sur « Faire ses courses » ont déjà été prédites par des bros…

par Sam

Norman il est vraiment drôle quand on y pense !

FAUX

Vendredi soir, Norman a sorti une vidéo nommé « Faire les courses ». Une thématique assez banale comme il en propose depuis quelques mois. Même si dans ce cas présent, la thématique laisse à désirer. En effet, consacrer une vidéo entière sur le fait de faire ses courses, ça reste quand même limite… Mais voilà, ce genre de vidéo ce n’est pas la première fois que Norman en propose. Il avait déjà proposé une vidéo sur les toilettes, une autre sur la diarrhée qu’il a même supprimé, n’étant pas fier de cette vidéo au final. A voir s’il fera pareil avec « Faire les courses ».

Dans cette vidéo, il sort forcément les clichés les plus connus tels que « Prendre le papier toilette, c’est la honte », la peur de sortir sans achat car le vigil pourrait se douter de quelque chose, l’oubli de la liste des courses, les habitudes quand on fait les courses… Bref vraiment rien de nouveau à l’horizon. A tel point que les vidéos de Norman en deviennent prévisibles

Un bro a déjà prédit certaines blagues de la vidéo

En effet, sur un forum de jeux-vidéo connu, certains bros s’amusent à poster des topics où ils imaginent une vidéo de Norman avec le genre de thématique qu’on lui connait bien. Celle-ci par exemple parodie une vidéo de Norman sur… Les supermarchés. Le topic fut crée le 10 mai 2017, soit plus d’un mois avant la sortie officielle de la vidéo. Et ce n’est pas le seul à s’essayer à l’exercice.

Le problème, c’est que par conséquent les parodies sont tellement réussis que la vidéo de Norman sur faire ses courses reprend à l’identique ces blagues. C’est là qu’on s’aperçoit de la facilité des sketchs de Norman. Le mec prend des situations tellement banales où tout le monde se reconnait… Et ses vidéos sont appréciés. Alors que clairement, n’importe qui peut faire ce genre de vidéos.

Mais bon, comme il s’agit d’un youtubeur qui s’approche des 10 million d’abonnés, forcément ce n’est pas la même chose. Après je n’ai rien contre Norman, enfin presque, car lorsqu’on sait que lorsque tu le croises dans la vraie vie (et pas dans une convention, où là il est prêt à rencontrer des abonnés), il est froid et distant… Voire même hautain selon certaines personnes qui ont déjà été amenés à le croiser dans la vraie vie. Donc ça me fait rire la partie de la vidéo où un « abonné » le croise et qu’il fait genre d’être accueillant quand on connait le personnage dans la vraie vie…

Ça peut également t'intéresser

Close