Accueil Relation 5 étapes pour gagner la rupture, parce que la « rupture à l’amiable » ça n’a jamais n’existé

5 étapes pour gagner la rupture, parce que la « rupture à l’amiable » ça n’a jamais n’existé

par Sam

Allez les bros, on arrête ses conneries. Ta copine et toi, vous vous serez quittés à l’amiable tu me dis ? Que ça soit le cas ou non, ça ne l’empêche pas de se faire prendre par Steven dans tous les cas. Et toi, tu te laisses faire comme ça ? Non mais t’es sérieux là ??? OH REVEILLE-TOI, la rupture est un combat comme un autre. Alors oui tu peux faire le mec gentil si tu en as envie, mais en attendant, le but c’est que tu gagnes le jeu de la rupture. Et ne t’en fais pas bro, tu es bien tombé. J’espère que ta copine n’est pas tombé sur le même article que toi, sinon tu es dans la merde, je ne te le cache pas.

Ne sois JAMAIS le largué

A chaque fois, il faut que ce soit TOI qui quitte ta copine et jamais l’inverse. Tu la quittes parce que voilà, t’en as marre. Ainsi, elle sera détruite. Elle qui te sort « Souvent c’est toujours moi qui quitte mes copains », elle va moins se la ramener crois-moi.

De plus, il faut toujours se méfier d’une fille par moment. Quand elle commence à changer ses habitudes, comme par exemple prendre soin d’elle assez souvent, par exemple chez les meilleurs j’ai nommé Keep Cool, tu peux d’ores et déjà te poser des questions. Si elle ne te le dit pas, c’est qu’elle commence déjà à envisager un célibat. Si tu la quitte avant, elle ne s’y attendra pas. A vrai dire, elle n’aura jamais calculé ce scénario. Même si elle voulait te quitter, elle ne voulait pas que tu le fasses à sa place surtout.

Arrête de les suivre sur les réseaux sociaux

Tu constateras que je n’ai pas dit de les bloquer. C’est une légère différence. Si tu les bloque, aucun de vous deux ne pourra voir ce que l’autre personne devient. Ce qui est plus facile pour oublier l’autre personne. Mais ici, on est là pour gagner, pas pour « aller mieux mdr ».

Si tu ne les suis plus, déjà tu ne verras plus ce que l’autre personne devient. Même si Facebook est un peu taquin… Tout en mettant en avant ta nouvelle vie de célibataire dans le visage de ton ex qui va forcément refaire un tour sur ton profil de temps à autre. Et elle verra que tu iras mieux.

De manière générale, personne ne met en avant ses malheurs, donc même si tu vas mal, tu ne mettras que ce qui t’arrive de bien. Elle croira donc que tu vas bien, quand bien même ce n’est pas le cas car tu penses à elle tous les jours. Mais ça, elle ne le sait pas.

Change ton style de vie

Être célibataire après une longue relation, ça craint. Tu ne sais plus comment aborder les filles, comment gérer les premiers rendez-vous et surtout, coucher avec une autre fille te fera bizarre si tu es du genre « Plan-cul ? Non, jamais ! »

Essaye de tenter de nouvelles expériences, et je ne parle pas du McCafé bro. Tente de nouvelles aventures, voyage mais pas trop non plus, et surtout : Amuse-toi.

Sur les réseaux sociaux, la clé est de poster peu de photos mais qu’elles soit de qualité plutôt que se forcer à publier une quantité astronomique de photos où on voit clairement que tu forces. Une seule belle photo sur Instagram avec tes amis, ainsi qu’une vidéo Snapchat de toi avec une personne attirante montre que tu profites bien. Plus tu laisses libre cours à ton imagination, plus ton ex imaginera le pire.

Oui d’accord, dans la réalité tu fais en sorte que la photo soit bien prise pour que ton ex soit jalouse et la fille en question est une fille qui t’a friendzoné mais ça, ton ex ne le saura pas. Elle aura encore perdu la bataille.

Sors avec une nouvelle personne

C’est bien beau de gagner face à son ex, mais c’est encore mieux si TOI, tu passes à autre chose. Alors un conseil pour ce que je vais dire et là je vais être sincère. Ne sors pas avec une fille uniquement pour :

  • Passer à autre chose
  • Rendre ton ex jalouse

Dans ces deux cas, tu seras cramé d’avance car ça se verra. Déjà, ta nouvelle relation ne durera pas longtemps donc au final ça servira à rien, et surtout tu vas sans cesse la comparer à ton ex. Sors avec une fille qui te plaît vraiment et avec qui tu sais que ça peut durer. Comme toujours quoi. Il faut surtout éviter de sortir avec une fille seulement pour rendre son ex jalouse. Ca ne sert vraiment à rien. Crois-moi. Et là, tu gagneras vraiment.

Sois musclé

Non, pas besoin de passer 7 heures par jour à la salle. Fais du sport déjà, pour commencer. Après, tu as peut-être des objectifs ou non, je ne sais pas. Dans tous les cas, si ton physique s’améliore depuis que tu n’es plus avec ton ex, tu gagnes la cinquième bataille face à elle. Et encore une fois, les réseaux sociaux sont là. Mais ne poste pas ton ventre dénudé directement dessus. Porte des tee-shirt serrés, mais entre nous ça fait mec narcissique. Même si certaines filles aiment les mecs un peu narcissique, tu feras pitié au reste de tes amies.

Déjà, avec ces conseils, ça devrait bien se passer. Tu gagneras face à ton ex, et cette dernière n’aura que ses yeux ou son copain mouchoir pour pleurer.

Ça peut également t'intéresser

Close