Accueil Divertissement Parlons moins, écoutons plus : Spotify lance une application de messages pour envoyer des sons plus facilement !

Parlons moins, écoutons plus : Spotify lance une application de messages pour envoyer des sons plus facilement !

par Sam

C’est encore plus simple d’écouter des musiques via le streaming. Et surtout d’envoyer des musiques à ses amis, puisque Spotify a officiellement lancé son application de iMessage ! En gros, cela permettra de partager des sons à ses amis sachant que le titre de la musique, les informations concernant l’artiste ainsi que l’image de l’album seront générés automatiquement. De plus, la personne qui aura reçu cela pourra écouter un extrait de 30 secondes avant de cliquer sur le fameux « Jouer sur Spotify ». Bien évidemment, sinon ce n’est pas drôle, il faut être inscrit sur Spotify pour une meilleure expérience.

Alors, Apple Music ou Spotify iMessage ? Sachant que la différence clé entre les deux, c’est la possibilité de pouvoir écouter 30 secondes de la musique alors que chez Apple Music, c’est le son dans son entièreté qui est joué. Cependant, Spotify te laisse recherche parmi toute la collection disponible et pas uniquement ce que tu as écouté en dernier.

Pour le moment, cette nouveauté est visiblement disponible chez Apple en tout cas. Pour ce qui est d’Android, à voir si ça se fera. Sachant qu’à ma connaissance, il n’y a pas un équivalent d’iMessage chez Android. A voir ce qui se fera dans l’avenir. En attendant, si tu es un détenteur d’un iPhone, donne ton avis dans les commentaires afin de me dire si tu trouves cette nouveauté intéressante ou si; au contraire, elle ne t’intéresse pas tant que ça.

C’est sûr que si tu n’utilises pas Spotify de base, j’imagine que cette nouveauté n’est pas vraiment utile pour toi. Voire même, tu dois t’en battre les couilles mais d’une force. Mais c’est comme ça, bro. Tu ne peux pas non plus avoir des nouveautés concernant des applications que tu utilises constamment. Parfois, tu te verras non concerné. Ca arrive, il ne faut pas le prendre mal.

Ça peut également t'intéresser

Close