Accueil Relation Voilà pourquoi tu es célibataire et que tu restes dans ce cercle vicieux

Voilà pourquoi tu es célibataire et que tu restes dans ce cercle vicieux

par Sam

Il arrive un moment ou un autre où il faut plus ou moins rétablir la vérité. Ce pourquoi cette situation ne te quitte pas. Enfin, en tant que bro, on va voir pourquoi ça commence à faire un moment que tu es célibataire et qu’en plus, la situation n’est pas prête de s’inverser. Pourtant, ce n’est pas les rencontres qui manquent. A moins que…

Bon, on ne va pas passer par quatre chemins et voir les raisons pour laquelle tu es non seulement célibataire depuis trop longtemps, au lieu de tout simplement exposer le problème sans donner de solutions. Ainsi, on va voir les diverses raisons et essayer de trouver des solutions à tout ça.

Tu es trop en manque et les filles le sentent

Pour un mec, ce n’est pas pareil que pour une fille : Plus tu es en manque d’amour et/ou de sexe, plus ça se ressent. Seulement, ça fait fuir les filles parce que tu ne représentes pas un défi. Elles savent qu’elles peuvent facilement t’avoir. Mais ça ne les intéresse pas. Dans ce cas, elles savent aussi qu’elles vont s’ennuyer avec toi.

Le problème ici, c’est que tu ne te mets pas dans la situation du prix à obtenir. Tu dois faire rêver la fille et non l’inverse. Par exemple, comme en économie, plus un objet est rare, plus il prend de la valeur. Si on sait que l’objet est difficile à obtenir, on fera tout pour l’avoir. Si l’objet est facile à avoir, ça sera l’inverse.

Une fille cherche le mec qui sait se faire montrer comme une personne rare. Et non, on ne parle pas du « mec bien qui traître bien la fille tout au long de la relation ». Pour ça, il y a déjà la MasterCard de son père. Non, on parle d’un mec qui sait se vendre, qui donne envie de passer du temps avec lui. Et si tu es trop en manque, par définition tu es prêt à prendre tout ce qu’il passe. Tu t’en fous de la fille, tu prends.

Voilà ce que je pense. Tu dois au contraire ne pas transparaître ce côté de toi qui est en manque. Quand une fille te plaît, te donne pas. Joue avec elle. Recule puis avance et ainsi de suite. Il ne faut pas que la fille pense que tu sois facilement acquis. Il faut la faire galérer un peu. Mais pas trop, hein !

Tu n’oses pas aborder les filles qui te plaisent

Et c’est là que je veux en venir. Si tu plais à des filles, qui te regardent, il se peut qu’elles ne te plaisent pas. Il se peut que oui et que fais-tu ? Parfois, tu ne fais rien. La fille, elle, se lasse et passe à autre chose direct. Ne pense pas que la prochaine fois qu’elle te verra, elle va encore tout faire pour attirer l’attention. Donc quand une fille te plaît, vas lui parler. De plus, toutes les filles n’utilisent pas la technique du regard. Donc aborde une fille qui te plaît à TOI et vas lui parler parce que tu as envie de lui faire passer un BON MOMENT comme ça sera si une relation aboutit.

Tu n’arrives pas à transformer un numéro de téléphone en rendez-vous

Dans le cas où tu prends le numéro de téléphone d’une fille mais que ça ne va pas plus loin que ça, regarde ce qui ne va pas. Il y a forcément un truc. Trop avenant, trop envahissant… Quand tu prends le numéro de téléphone d’une fille, ce n’est que pour convenir d’un rendez-vous, pas pour raconter sa vie à une inconnue. Pour mettre en place un premier rendez-vous. C’est ça que tu dois comprendre. Utilise le numéro de téléphone comme moyen mais pas comme finalité, le but c’est simplement de la revoir.

Maintenant, si elle sentait que ça ne collerait pas entre vous pour X raison, passe à autre chose. Un mec doit savoir arrêter au bon moment et ne pas soûler la fille pendant 4 ans parce qu’en 4 ans, il s’en passe des choses…

Tu n’as pas assez d’amies filles, voire que des boulets avec toi

Si tu passes tes samedis soirs avec des amis qui ne sortent pas habituellement, qui sont des boulets autant se le dire… T’es pas dans la merde du tout, non. Si tu es avec des amis qui te sortent toutes les demi-heures « Alors qu’est ce qu’on fait ? », bah super. Si tu es avec des amis qui te mettent la pression pour aborder une fille car ils ne savent pas s’y prendre, qui mettent 30 ans à décider s’il faut parler à cette personne en soirée ou non, laisse-les tomber. De plus, les filles évitent automatiquement ce genre de personne parce que ça ne te met pas en valeur. Par définition, si tu traînes avec ce genre de personne, pour elles, tu es ce genre de personne. Et c’est normal qu’elles se disent ça : Non mais t’as vu avec qui tu traînes ???

Tu te plains trop

Une dernière raison pour laquelle tu es célibataire, c’est parce que tu dois probablement te plaindre trop. Ce qui amène souvent des émotions négatifs, ainsi tu n’es pas attirant aux yeux des filles. Sauf peut-être des désespérées qui seraient elles aussi en manque. Mais justement, c’est pas le meilleur plan.

Ça peut également t'intéresser

Close