Accueil Online 21 choses qu’on voit chez le profil Tinder d’un mec

21 choses qu’on voit chez le profil Tinder d’un mec

par Sam

Si un bro aime pêcher, il va forcément te le dire. Mais vraiment, t’en fais pas on est cash. On va lister ici toutes les choses que l’on peut trouver sur nos profils Tinder. Et crois-moi, il y a de quoi faire, ne t’en fais pas ! Si une fille tombe sur cet article, elle va être contente.

  1. Travaille fort et profite de la vie au maximum
  2. Certains bros ne postent qu’une photo, mais pour une fille, ça ne suffit largement pas. Après tout, ça peut être un fake profil.
  3. Chaque photo, c’est une photo de groupe. Du coup, tu es qui ? C’est ce que la fille va se dire en tout cas.
  4. « P.S. Ce ne sont pas mes enfants »
  5. Parfois, le seul intérêt en commun c’est le fameux film « Fight Club », ce qui signifie que tu n’as pas d’autre chose dont tu peux parler avec la fille. Parce que la première règle de Fight Club c’est…
  6. Chaque photo, c’est toi avec des lunettes et peut-être une photo de toi après une soirée très alcoolisé si je puis dire. En clair, la fille ne connaîtra jamais la couleur de tes yeux.
  7. Une citation au hasard, qui n’est pertinent en rien du tout, de toute manière.
  8. Des selfies à la salle de sport. Tellement de selfies de ce type. Que ce soit en tenue de sport, mais celui qui laisse bien entrevoir les muscles, ou encore pendant un entrainement. Il faut dire que les filles adorent ça, donc forcément il faut bien faire du marketing.
  9. Des photos avec des filles mais sans savoir le lien que tu as avec elles. C’est ta sœur ? Ta femme ? Dans tous les cas, les filles vont t’ignorer juste à cause de ça.
  10. Pas de description, car flemme.
  11. « Je suis nouveau ici, on va voir comment ça se passe ». C’est ta description depuis l’année dernière ça, non ?
  12. Quand tu lis ton compte Twitter à Instagram, ce qui fait que niveau anonymat, ce n’est plus trop ça. C’est bête, le côté mystérieux que les filles pouvaient ressentir à ton égard a tout simplement disparu.
  13. Le mec trop BG qui n’a que des photos le mettant en valeur, et qui, à l’approche d’une affinité, dira « Salut, beauté 😉 » à la fille.
  14. « C’est toi que je voulais ». Ca ne marche qu’avec les filles qui manquent de confiance en elles et qui, par conséquent, gobe tout ce que les mecs leur disent. Et après, « les mecs sont tous des connards ». Oui bien sûr, tout à fait.
  15. Des photos floues ou très pixelisé, à tel point que tu aurais pu utiliser pour ton profil MySpace en 2003.
  16. Les photos en noir et blanc pour faire genre que tu es un artiste parce que les filles adorent les artistes. Enfin, les mecs qui utilisent les filtres Instagram quoi. Faut croire que ça suffit, désormais.
  17. Une première photo qui n’est même pas celle du mec en question. Si tu n’assumes pas ton physique, alors Tinder qui est une application principalement basé sur ça, n’est pas une application faite pour toi.
  18. « Je ne sais pas quoi mettre ici ». Alors dans ce cas ne mets rien, bordel. Ca valait le coup de faire des études pour sortir une telle phrase.
  19. Des photos de toi à une cérémonie de mariage, pas le tien bien sûr. Du coup, les filles verront déjà à quoi tu ressemblerais pour le jour J, du coup aucun intérêt de te matcher. Tu les as déjà spoil.
  20. Des photos de toi dans tes activités sportifs. Rien de plus dit que tu es viril que ces photos qui permettent de choper les filles quand tu étais dans ta phase de gloire.
  21. « Je ne cherche pas l’amour », bah d’accord.

Ainsi, la morale de l’histoire, c’est que si tu cherches l’amour sur Tinder, alors tu t’es clairement trompé d’endroit. En effet, c’est plutôt le lieu parfait si jamais tu cherches une fille qui t’enverra des photos d’elle nue. Je pense que là, on a un gagnant.

Ça peut également t'intéresser

Close