Accueil Sport Tu veux commencer à brûler la graisse ? Alors fais confiance à ces 12 aliments

Tu veux commencer à brûler la graisse ? Alors fais confiance à ces 12 aliments

par Sam

Quand tu te réveilles le matin, je pense que la dernière chose que tu souhaites c’est te sentir lourd d’entrée. En même temps, si tu reviens de soirée et qu’en passant, tu prends un menu chez McDonald’s, ce n’est pas étonnant que tu te réveilles dans un tel état. Ce qui est nécessaire dans ce cas présent, c’est brûler ta graisse. Alors tu peux y arriver en faisant le sport, mais si c’est pour manger chez McDonald’s encore une fois parce que ce fast food se trouve juste à côté de la salle de sport, alors tu sers à quoi dans la vie au faite ?

Voici donc une liste de 12 aliments que tu dois prendre EN PLUS du fait que tu fasses du sport à côté. Si tu n’en fais pas, tu peux quand même arriver à brûler la graisse mais sache que ça prendra plus de temps, par conséquent.

Le thé vert et la caffeine

Des études ont montré que lorsque tu consommais du thé vert contenant de la caffeine, tu perdais 1,3Kg en 3 mois environ, ce qui est déjà pas mal quand on y pense. Et bien sûr tout en maintenant un régime normal. De plus, quand tu bois du café le matin, ton métabolisme s’accélère dès le matin. Sans le sucre, précisons-le quand même.

Les piments rouges

Les piments rouges contiennent de la capsaïcine, oui ce qui t’amène cette sensation de brûlure, et c’est tout. Je veux juste que tu brûles bien ton estomac comme les racailles brûlent les voitures un soir de match de foot où le pays d’où ils proviennent jouent contre une autre équipe.

Non bien sûr, la capsaïcine augmente le rythme cardiaque, diminue l’appétit et booste un peu quand même le métabolisme. Par contre, tu dois en manger beaucoup pour ressentir ces effets.

Les œufs

Les vegans vont te dire « Mais n’écoute pas ce qui est dit là, tu manges un être vivant et c’est cruel » mais bon; l’ours va bien te manger quand tu seras face à lui, pourtant tu ne lui fais pas la morale ? C’est bien ce que je pensais. Ensuite, Les œufs contiennent tellement de protéine, 6 grammes, que ce serait bête de s’en passer. De plus, c’est pas si cher que ça, au pire tu prends des œufs bio et tu les inverses avec les œufs qui se trouvent dans la boîte normale, moins cher. Enfin, ils contiennent de la vitamine D et de la coline.

Les noisettes

Dejà, je ne parle pas de Nutella gros porc. Je parle des amandes, des noix du Brésil, des noix tout court et plus encore. Ils sont connus pour porter le métabolisme. Ils sont également riches en magnésium et en vitamine E cette fois, et sont des antioxydants puissants qui boostent le rythme cardiaque.

Les lentilles et les haricots

Ils contiennent beaucoup de sources en protéine et ont également beaucoup de fibres, donc ils t’amènent de l’énergie dont je suis sûr tu auras besoin en ce moment même.

Les graines de chia

Les graines de Chia sont saines, et t’apportent des fibres et des protéines afin d’être en forme pour encore un long moment. Tu peux l’utiiser en accompagnement de plusieurs plats, sains bien sûr. Parce que mettre des graines de Chia dans un Big Mac, merci mais ça ne sert à rien, en fait. J’espère que tu ne pensais pas à faire ça ???

Les baies

Bien qu’elles soient délicieuses, les baies sont vendues avec un pack de fibre et d’antioxydants. Pour seulement 60 calories, c’est pas beaucoup quand on y pense ! C’est rien, même. Et je frappe la première personne qui me sort « Oui mais Coca Cola Zéro c’est zéro calories »; imagine ça avec la voix du garçon qui a raconté la blague de « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend » et là, tu obtiens la gifle ultime.

Les légumes verts

Riche en fer et à haute teneur en fibres, les légumes verts sont chargés de nutriments bons pour tes intestins. Tes si jolis intestins. Ce serait bête qu’elles soient abîmés par la merde provenant du dernier repas de KFC parce que monsieur a tellement adoré le Double Down MAXX qu’il a décidé de prendre encore un autre. Je ne peux même pas finir cette phrase avec « burger » vu qu’il n’y a pas de pain…

Le saumon

Déjà, c’est super bon, mais en plus du fait que le saumon possède beaucoup de protéines, il possède beaucoup d’Omega 3, il réduit l’inflammation et permet au corps d’être plus résistant face à la leptine, donc tu auras moins d’appétit.

Le yaourt grec

Il possède deux fois plus de protéines que d’autres variétés. Voilà. Bon d’accord, il possède aussi beaucoup de calcium, mais offre aussi les avantages des probiotiques; qui alimentent les bactéries dans notre tractus gastro-intestinal, améliorant la santé digestive et stimulant l’immunité.

L’eau

Okay, ce n’est pas de la nourriture. Mais c’est essentiel pour tout les processus du corps du corps. Alors que l’eau potable ne peut pas augmenter directement les taux de métabolisme, elle augmentera le volume sanguin, transmettra des nutriments à nos cellules et accélérera le processus d’élimination des déchets. Sans mentionner le fait que l’augmentation de H20 peut aider à augmenter notre énergie, à soulager la fatigue, et à maintenir la régularité dans le corps. Et à pisser plus souvent mais hey, on ne peut pas avoir que des côtés positifs non plus dans la vie.

Ça peut également t'intéresser

Close