Accueil Divertissement Apple sortira carrément 3 iPhone l’année prochaine !

Apple sortira carrément 3 iPhone l’année prochaine !

par Sam

Depuis la mort de Steve Jobs il y a quelques année désormais, il semblerait qu’Apple galère un peu. En effet, ce n’est plus le modèle en termes de design et de fiabilité qu’il était auparavant. Maintenant, Apple force ses utilisateurs à acheter des modèles plus chers et qui connait plus de bugs. Il suffit d’ailleurs de voir que ces derniers n’ont tellement pas de moyens de suivre Apple. A tel point qu’ils vendent toujours leur modèle précédent pour espérer s’en sortir un peu quand même. Combien de personnes j’ai vu vendre leur iPhone 7 pour acheter les modèles sortis cette année ?

L’iPhone X est sorti depuis presque deux semaines. Cependant, il n’y a pas eu autant de hype que pour les précédents modèles. A part chez Jojol mais c’est pas étonnant, ce type est le cliché du mec voulant être tendance à tout prix. C’est peut-être dû aussi à la sortie de l’iPhone 8 il y a même pas quelques mois auparavant. Mais cela n’empêchera pas Apple de proposer carrément trois modèles l’année prochaine !

De nouveaux iPhone qui restent dans la continuité

Les rumeurs proviennent de Ming-Chi Kuo, un analyste crédible apparemment, qui prédit que plusieurs modèles seront proposés avec des tailles différentes, de 5,8 à 6,5 pouces. Ces deux tailles auront un écran LEDo tandis que celui qui se trouve entre les deux, de 6,1 pouces, aura un écran LCD. Le modèle à 6,5 pouces serait un iPhone X Plus, tandis que le modèle à 6,1 pouces serait une version plus abordable de l’iPhone X actuel, mais qui sera un peu plus grand. Par plus abordable, attend-toi à minimum 900€ quoi…

Bien que tout cela reste des rumeurs pour le moment, il se trouve que par le passé, Kuo a déjà prédit des choses qui se sont avérés vraies. Est-ce qu’une avalanche de nouveau produits sauvera Apple ? Dis-moi ce que tu en penses dans les commentaires !

Via HypeBeast

Ça peut également t'intéresser

Close