Accueil Online « Salut, c’est Jojol. Les iPhone X ? Je vais TOUS LES ACHETER »

« Salut, c’est Jojol. Les iPhone X ? Je vais TOUS LES ACHETER »

par Sam

Salut à tous, c’est Jojol ! Le jour tant attendu est enfin arrivé, j’ai en ma possession DEUX iPhone X parce que l’iPhone X existe en deux versions : Noir et blanc ! Ca faisait tellement longtemps que j’attendais ce jour et il est ENFIN arrivé ! J’ai tellement hâte de bidouiller ces deux modèles, c’est donc pour ça que j’ai décidé de tester l’iPhone X dans un décor triste et dans un manque de soleil. Mais avant de commencer, je vais réaliser un placement de produit parce que voilà, l’iPhone X m’a coûté cher et j’en ai pris deux, c’est donc pour cela que je vais te présenter *application dont je n’ai rien retenu de son utilité et qui va dépenser 10 000€ par exemple, pour une publicité non efficace puisqu’au final, très peu de personnes iront se le procurer*.

Maintenant que j’ai empoché mon chèque, je vais ENFIN ouvrir le boitier. Enfin, regardons la différence entre les deux boitiers. On peut constater que le boitier est le même qu’avant, mais avec l’image de l’iPhone X. On constater les différences de couleur selon si le modèle est blanc ou noir. Et comme je ne ne suis pas raciste, je vais DE-CE-PAS commencer par ouvrir le modèle noir. Alors on va ouvrir la boite, et je vais prendre l’iPhone X dans mes mains SANS LE REGARDER. Oulala, il est incroyable, on sent déjà que la forme du produit donne envie d’entrée. Et maintenant, OH CROTTE je me suis trumpé (je me suis TRUMPé 😆 ) j’ai ouvert le modèle blanc par mégarde. Pouce bleu si tu l’as vu avant moi ! (Bon ça va je plaisante, il n’a pas dit ça)

Mais j’adore la couleur de ce modèle, il est vraiment beau. Il fait premium. On sent que lorsque tu as un tel appareil, tu te sens RICHE et GRATIFIE parce que tu as acheté l’iPhone X. Ce n’est pas rien ! Maintenant, on va ouvrir le modèle noir. Ah, j’aime assez la couleur mais il ne fait pas assez RICHE ! C’est peut-être ce modèle que je vous offrirai finalement, si jamais un gagnant sera désigné lors de mon prochain CONCOURS.

On va maintenant passer à l’étape la plus importante de la vidéo. Attention, on va donc passer à…

L’ALLUMAGE DU FUCKING IPHONE X « OH MON DIEU C’EST INCROYABLE »

Alors il faut savoir que pour allumer l’iPhone X, c’est pareil que sur les autres modèles. Mais là où la révolution est de mise, c’est que pour l’éteindre, c’est encore plus chiant je veux dire incroyable, parce qu’il faut appuyer sur le bouton de droite. Mais pas seulement, il faut également appuyer sur… Le bouton HOME ! Et non c’est une blague, mais là j’ai spoilé la plus grande partie la plus importante de la vidéo. Non, c’est le bouton de gauche en réalité. Ensuite, une fois allumé, il y aura plusieurs écrans de configuration puisque comme sur les anciens modèles, tu pourras *bordel c’est la partie chiante de la vidéo, moi je veux l’écran d’accueil de l’iPhone X !*

Et voilà, on est ENFIN arrivés à l’écran d’accueil. Ouah, tellement de nouveautés que nous allons voir en profondeur… DANS LA PROCHAINE VIDEO donc n’hésite pas à t’abonner à ma chaîne parce que sinon, tu ne seras pas quand sortira ma prochaine vidéo (même si elle apparaîtra en Tendances de toute manière) et à la prochaine pour l’épisode 2 de la saga iPhone X ! Et oui, parce que 2350€ ça fait quand même un trou dans mon compte bancaire…

Pendant ce temps, chez les bureaux d’Apple…

Du coup patron, est-ce qu’il faut que je réalise une publicité pour l’iPhone X ?

Tim Cook : Mais enfin, pourquoi donc réaliser une publicité ! Jojol nous vend déjà l’appareil dans ses vidéos !

Ah mais attendez, il n’est même pas payé pour le faire ?

Tim Cook : Mais non, c’est ça qui est génial ! Il nous fait de la publicité gratuite parce que c’est un fanboy d’Apple !

Ah d’accord ! En tout cas, fort de ses 1,1 million d’abonnés, on peut dire que les ventes seront au goût du jour en France !

Tim Cook : Oui. Jojol est l’avenir d’Apple. Toutes nos ventes reposeront sur lui. D’ailleurs, il sortira une prochaine vidéo où il présentera les fonctionnalités phares de l’iPhone x !

Ah oui, lesquelles ?

Tim Cook : Tu pourras dévérouiller l’appareil avec ton visage et utiliser ton visage pour faire des Animoji ! Soit des Emoji qui vont suivre les mouvements de ton visage et tu pourras l’envoyer à tes amis !

*Steve Jobs se retourne dans sa tombe après avoir vu ça.*


Bon, ceci est un article parodique. Toute personne n’aimant pas le second degré est prié de ne pas prendre cet article au sérieux. Et si tu passes par là Jojol, je veux la suite de la présentation de l’iPhone X ! Et que tu commentes aussi, pour dire que cet article n’est pas drôle.

Ça peut également t'intéresser

Close