Accueil Online Fruitz, une application pour faire des rencontres qui ne passe pas par 4 chemins

Fruitz, une application pour faire des rencontres qui ne passe pas par 4 chemins

par Sam

Qui a connu à moult reprises cette situation sur Tinder où tu viens d’obtenir un match avec une fille, mais que vos envies n’étaient pas les mêmes ? En effet, si par exemple tu as envie d’avoir un plan cul uniquement, mais que la fille préfère du sérieux; cette histoire n’ira pas plus loin que des messages. J’étais notamment dégoutté quand, lors de mes vacances en Angleterre; j’avais matché avec une fille canon mais qui ne voulait pas de coup d’un soir. Une relation sérieuse, c’était de toute manière mort étant donné que je n’étais que de passage sur Londres.

Et ce genre de problématique, c’est ce que Fruitz promet de régler ! En effet, l’application marche comme Tinder (qui aurait vraiment dû breveter son idée en faite), sauf qu’elle permet la rencontre entre deux personnes qui cherchent la même chose. En réalité, tu choisis un fruit parmi les 4 proposés. Si tu cherches une relation sérieuse, tu choisis la cerise ou le raisin. Si tu préfères le plan cul, la pastèque serait préférable. Enfin, pour un coup d’un soir opte pour la pêche.

Cette fonctionnalité de Fruitz permet alors de cibler tes intérêts et ainsi matcher avec des filles qui cherchent exactement la même chose que toi. Ainsi, ce sera plus simple de tomber sur une fille qui chercher quelque chose de sérieux si toi aussi, tu souhaites la même chose. Et bien évidemment, si tu veux un plan cul, tu sauras quelles filles veulent un plan cul.

L’application propose d’autres fonctionnalités comme le Crushnote où tu écris un message sur ton profil, mais que seule la fille de ton choix pourra voir. Elle recevra une notification. De plus, comme Tinder, Fruitz propose un booster nommé Pollen où ton profil sera mis en avant le temps de quelques minutes.

Fruitz, un Tinder avec de réelles correspondances, au moins

Je trouve l’idée de l’application géniale. C’est peut-être rien, mais ça change tout de même la donne. C’est, en effet, quelque chose qui pourrait être un plus sur Tinder. Maintenant, l’application n’est pas très connue donc ça sera compliqué d’enchaîner 18 plans culs dans la semaine. Cependant, je pense que ce genre d’application ne devrait pas avoir une renommé internationale comme Tinder. En effet, plus de personnes se trouvent sur ce type d’applications, plus il est difficile d’avoir des vraies rencontres qui se concrétisent. Et aussi, on ne sait pas si la fille en face souhaite une relation sérieuse ou un plan cul.

Sur Tinder, je dois avoir une tête à chercher une relation sérieuse visiblement parce qu’à chaque fois que j’ai des matchs, c’est souvent des filles qui veulent quelque chose de sérieux. Avec une application comme Fruitz, au moins les intentions seront plus claires. Surtout qu’il paraît que les filles de cette application choisissent en majorité la pastèque et la pêche. Si tu as donc suivi, presque jamais de relations sérieuses cherchés.

Les avis concernant Fruitz

Les personnes qui ont déjà essayé l’application disent que le principal avantage, c’est que les filles engagent la conversation par le biais du système de question qui fait office d’approche. Le mec peut donc facilement répondre à la question et donc ouvrir la discussion facilement. Après, reste à être inspiré par la question. Si c’est une question que tu trouves bête ou trop sérieuse au point que ça te bloque, ça ne t’aide pas à répondre.

Par contre, une critique qui est faite est que les matchs sont peu nombreux, parce qu’il y a peu de personnes. Il est vrai qu’à part les application très connus comme Tinder, il est difficile pour une application de rencontre de proposer énormément de profils, à moins de faire de la publicité à coup de 100 millions d’euros de budget.

Que penses-tu de Fruitz ? Penses-tu la télécharger ou alors tu vas t’abstenir ? L’application est disponible autant sur iOs que sur Android, donc tu trouveras facilement ton bonheur. Tant que tu as un smartphone compatible, pas un téléphone à clapet.

Ça peut également t'intéresser

2 commentaires

La Belle Bleue 11 mai 2019 - 19 h 52 min

Le raisin c’est pas une relation sérieuse justement c’est un verre comme ça au passage sans prise de tête derrière et sans obligation de revoir la personne après, juste passer du bon temps. Le raisin justement c’est le fruit le moins prise de tête de la sélection il n’engage à rien ^^

Sam 11 mai 2019 - 21 h 23 min

Merci pour ta précision ! 😉

Les commentaires sont fermés (article très ancien)

Close