Accueil Culture Jeremstar va moins hurler, maintenant qu’on a appris qu’il gère un réseau de pédophile

Jeremstar va moins hurler, maintenant qu’on a appris qu’il gère un réseau de pédophile

par Sam

Je vais être honnête d’avance : Je n’ai jamais aimé Jeremstar. Donc tu peux imaginer que lorsque j’apprends une info de ce genre, je ne peux qu’être content de savoir qu’au moins, on le verra moins à la télévision et ailleurs. Encore personnellement ça va, je n’ai pas encore des envies suicidaires à vouloir suivre sa story snapchat. Mais le problème, c’est que j’ai une amie qui est fan de Jeremstar. Donc elle suit sa story et le pire, c’est qu’elle me parle de Jeremstar comme si ça m’intéressait. Alors que j’en ai rien à faire de lui. Mais là, vu de quoi il s’agit, on va passer en revue l’histoire. Partons donc du principe que toi aussi, tu n’aimes pas Jeremstar.

Déjà, on va présenter le mec vite fait. Disons qu’il a tout fait pour être connu et par la suite, possède un site où il dévoile les coulisses de la télé-réalité. Il a fait son business là-dessus. Puis, il crache sur son business en écrivant des livres, notamment un dernier en date où il dévoile les pratiques de la télé-réalité et c’est pas beau à voir. Disons qu’on voit clairement que ce mec ne vit que pour l’argent, après je n’aurai jamais cru penser qu’il ne serait pas net à ce point.

Mais une polémique le touchant a explosé ces derniers jours. Une polémique qui a pris énormément d’ampleur, au point que le principal concerné se barre de l’émission de Thierry Ardisson diffusé le dimanche soir en access et il n’a plus mis son snap à jour. Oh non 🙁 mon amie ne pourra plus me parler du quotidien de Jeremstar… Pour avoir les détails de la polémique, c’est par ici :

Comme vous l’avez vu peut être hier soir un scandale a éclaté avec le snapchateur Aqababe. En résumé : Aqababe est un gars qui détient plusieurs exclus sur la tv réalité et les balance sans filtre (ex: couple Adrien/Shana ou encore vidéos d’Astrid Nielsa qui se doigte). Jeremstar a repris une de ses exclus sans citer son nom et en effaçant son nom sur les photos (en l’occurrence des photos d’Adrien et Shana). Aqababe n’a pas apprécié et à commencé à balancer sur Jeremstar

 

Aqababe a balancé une vidéo très compromettante ou l’on voit Jeremstar se masturber et éjaculer facecam sur une musique qu’il a lui même chanté. Jeremstar balance sans cesse sur tous les candidats de téléréalité mais personne ne balance sur lui, vous savez pourquoi ? Il menace tous les candidats, leur met des coups de pression pour qu’ils ne disent rien sinon il balance des articles sur eux. Il menace ceux qui ne veulent pas venir dans son bain, et offre une « protection » médiatique à ceux qui veulent venir. Et il menace aussi certains candidats qui vont chez @SamZirah.

 

Par rapport à ses fake et mises en scènes: Il a signé un contrat avec la prod de #LaVilla3. Lui et Fidji se sont fait payé en intégralité leur voyage à st Martin afin de snapper la villa et les candidats, il a fait une vulgaire mise en scène d’intrusion dans la villa.

 

[…] Il prend ses naïves « jeremstarlettes » pour des connes. Il faut savoir lui qui dénonce sans cesse les coucheries dans la tv réalité, lui n’est pas mieux. En effet lorsqu’il été célibataire il allait très souvent chez Pascal alias Babybel. Vous avez sans doute remarqué qu’à chaque soirée des jeunes hommes gays étaient présents – La majorette, la chauve souris etc. Ces jeunes hommes ne sont en réalité que les jouets sexuels de Babybel. Des partouzes étaient organisées chez lui et Jeremstar y participait

 

Je rappelle que Babybel à 55 ans et du coup pour attirer ces nombreux jeunes hommes, il les paient grassement (aux alentours de 200€ la soirée), je vous invite à aller voir le compte instagram de @stonesht qui a des photos, notes audio, et screen comme preuve. Babybel est à l’initiative de nombreuses partouzes sur Nîmes. Et depuis que Jeremstar à rencontrer son mec (Lorenzo Ober) on ne le voit plus chez Babybel.

 

Jeremstar a ses débuts est sorti avec un mec qui était en prison. Et il a payé sa caution (afin qu’il sorte de prison) pour pouvoir littéralement se vider les couilles. C’est une relation qu’il n’a pas assumé (il en a parlé vite fait en disant qu’il se faisait taper par lui).

Il faut savoir qu’il ment également sur son âge. Il a dépassé la trentaine et il dit qu’il a seulement 27-28 ans.

 

Que dire par rapport à ses fans? Il s’en fou en fait, tant que vous achetez son livre, calendrier, agenda etc.. Et que vous lui faites des cadeaux, c’est que du bonus pour lui. Sachez aussi qu’il ne garde pas tous ses cadeaux. Il en jette beaucoup contrairement à ce que qu’il dit. L’histoire avec son chauffeur uber Laurent alias « pupute ». Pendant près d’un an ils ont été très proche. Ils sont devenus plus qu’ami (vous voyez ce que je veux dire). Jeremstar a bien profité de lui. Des courses gratuites (grâce aussi à ses codes), et nombreux cadeaux.

Leur relation s’est terminée en très mauvais termes car Jeremstar a découvert que Laurent écrivait un livre sur son dos. Il a aussi laissé tomber le « ballon de baudruche » (celle qui vendait des coques de téléphones et faisait des faux concours sur le snap de Jeremstar). Depuis le ballon de baudruche et Laurent sont très amis et ils en veulent à jeremstar.

 

Parlons des sosies de Justin Bieber car il oui il y a des histoires avec Quentin et Chris Bieber. Cyril, alias « babar » a loger pendant un certain temps Chris Bieber et Quentin Bieber. Jeremstar venait souvent chez lui. Jeremstar a volontairement publié des photos de lui le montrant proche des deux pour faire croire à un faux couple. Chris et Quentin Bieber étant en mal de notoriété ont profité de la notoriété de Jeremstar pour faire parler d’eux dans les journaux (ça a marché) et en échange Jeremstar voulait des pratiques sexuelles.

 

Que dire de Laurene Maravic alias Pollux? Elle profite aussi des nombreuses connaissances et de la notoriété de Jeremstar pour contacter des jeunes hommes afin de coucher avec, elle est loin d’être seine. C’est une cougar affirmée qui s’amuse beaucoup avec des garçon plus jeunes quelle, elle a notamment déjà flirté avec certains footballeurs.

 

Jeremstar est loin d’être tout blanc ainsi que ses nombreuses fréquentations qui sont pour la plupart très malsaines. Il dénonce d’une part le harcèlement, l’escorting, ou encore le fameux #BalanceTonPorc mais d’autre part il cautionne toutes les pratiques illégales de Babybel etc car grâce à lui il a souvent pu se vider les couilles et il lui doit bien son silence.

Jeremstar n’a d’yeux que pour l’argent et son plaisir personnel, et ce n’est pas difficile à remarquer: il publie 2 livres (qu’il n’a pas écrit lui même) des agendas, des calendriers, afin de se remplir les poches, il vous fait croire à des bons plans avec des codes (uber, ubereat, myjoliecandle) alors que ce n’est pas vous mais lui qui y gagne. A part divertir les gens avec de nombreuses mises en scènes, il n’a jamais rien fait pour ses « jeremstarlettes » , pas de concours, pas de cadeaux etc rien. Son seul et unique but et de faire tourner son entreprise.

 

Il faut aussi savoir qu’il paye ses « taupes », afin d’avoir accès à certaines informations pendant les tournages. Ces taupes la plupart du temps sont des gens de la prod (ingénieur du son, cameraman etc). Des candidats sont aussi ses taupes pendant les jours off et le tiennent au courant de ce qu’il se passe sur le tournage (Berverly pour #LaVilla3 par exemple). En échange, comme toujours: protection médiatique et bonne image véhiculée du candidat.

Si tu veux lire l’ensemble des polémiques concernant Jeremstar, c’est sur ce thread Twitter. D’ailleurs, la citation ci-dessus provient de ce thread qui est bien expliqué.

Que penser de tout ça ?

Dans un sens, même si toute cette histoire semble être étonnant pour certains au premier abord, je ne suis pas vraiment étonné, au final. Oui, bien évidemment je n’aurai jamais pu deviner qu’il se passait tout ça derrière les coulisses du personnage. Mais là encore, il s’agit d’une histoire de gens puissants qui profitent de leur notoriété pour assouvir leurs désirs. Le fait que Jeremstar s’en foute de ses fans par contre ne m’étonne pas, car à partir du moment où je l’entends dire dans une interview qu’il aurait aimé pouvoir monétiser ses snaps mais que malgré ça, il gagne 10 000€ par partenariat réalisé via Snapchat; je me doutais bien qu’il soit avide d’argent.

Quand on sait qu’au début il n’hésitait pas à se mettre nu dans les émissions de Morandini lorsque ce dernier l’invitait, uniquement pour faire parler de lui, on sent qu’il n’est pas net dès le départ. Puis son blog, c’est un concept copié-collé de Perez Hilton, un bloguer américain qui partage le même type d’informations, bien que ce soit axé plus people. Donc Jeremstar n’a rien inventé. Quoi qu’il en soit, le côté sordide de Jeremstar est mis en avant. Mais même s’il y a beaucoup de déçues parmi ses fans, d’autres encore lui pardonneront tout ça. Que penses-tu de ces révélations ? Dis-moi tout ça dans la section des commentaires ! En passant, je ne supporte pas de voir la tête de Jeremstar donc c’est pour ça que je n’ai pas voulu mettre son visage pour illustrer l’article.

Ça peut également t'intéresser

Close