Accueil Culture Enfin des nouveautés chez McDonald’s, avec la gamme « Let’s Wrap The World » dès le 10 avril

Enfin des nouveautés chez McDonald’s, avec la gamme « Let’s Wrap The World » dès le 10 avril

par Sam

Depuis plusieurs mois, McDonald’s tournait énormément au ralenti. En effet, le fast food implanté en France depuis 1979 ne faisait que proposer le 280, le Big Tasty (pas dans tous les restaurants pour son retour en janvier) et le CBO. Un burger dont je n’ai rien à faire étant donné que je n’aime pas le bacon, et oui, ça existe…

Mais tout cela va changer dès le 10 avril ! Déjà, on sait que le Grand Chicago Classic, le 280 Original et le CBO s’arrêtent ensemble le 30 avril. De ce côté, on pourrait avoir le droit à la gamme New York Street Food qui est celle qui a le plus marché. Notamment parce qu’elle est porté par le Grilled Cheese and Bacon, souvent commandé. Sinon, ce pourrait être le retour du Big Tasty avec sa version au poulet, mais cette fois dans tous les restaurants.

Une nouvelle campagne « Let’s Wrap The World » dès le 10 avril

Mais là où la nouveauté sera présente, c’est au niveau de ce qui nous attend à compter du 10 avril. McDonald’s proposera en effet une gamme de 4 wraps différents, chacun représentant une destination du monde. McDonald’s proposera aussi un wrap végétarien puisque le palet au mozzarella fera son apparition pour la première fois ! Voici les recettes attendus :

  • McWrap Poulet Bacon & New York
  • McWrap Crispy Mozza & Italia

Dont deux wraps proposés en alternance, à raison d’un wrap par semaine :

  • McWrap Chicken & Spicy Thaï
  • McWrap Tortilla Chips & Mexico

Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là, puisque des ajustements auront lieu sur la gamme petit prix. Le Ptit Hot Dog, qui marchait de moins en moins sera remplacé par le Ptit Wrap Crispy Mozza. Le muffin à la myrtille, quant à elle, sera remplacé par un muffin Pêche Abricot. Un goût plus intriguant, pour un muffin. Que penses-tu de ces nouveautés ? Enfin McDonald’s se bouge un peu, la dernière nouveauté était le Grand Veggie mais c’était plus un test qu’autre chose.

Ça peut également t'intéresser

Close