Accueil Sexe Ce que je pense des implants mammaires (et non mamène…)

Ce que je pense des implants mammaires (et non mamène…)

par Sam

Certaines filles ont tendance à vouloir de plus en plus faire des implants mammaires. Soit elles ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins, soit c’est une personne extérieure (souvent le copain) qui la force à en mettre. Même si ce dernier cas de figure est rare, il n’est pas moins impossible.

Beaucoup de mecs adorent les implants mammaires et fantasment sur les filles qui en ont. Pourtant, je ne fais pas partie de ces mecs. Et bien évidemment, je ne pense pas être le seul. Mais je vais quand même expliciter davantage.

Disons que je n’aime pas toucher les seins d’une fille qui a eu recours aux implants mammaires. Tu te doutes bien que le côté plastique n’est en rien excitant. Enfin, quand tu n’en as jamais touché, ça peut t’exciter. Tu n’as que le visuel donc forcément, puis ça reste des gros seins. Si l’opération est très bien réalisé, pourquoi pas. Mais cela ne s’arrête qu’à l’aspect visuel.

En effet, la première fois que tu seras amené à toucher ce type de seins, il se peut que tu sois déçu. L’aspect plastique de ce type de seins a tendance à en rebuter plus d’un. Les filles ont, de toute manière, de moins en moins tendance à réaliser ce type d’opérations parce que les mecs, enfin nous ; on leur fait clairement comprendre qu’on préfère les seins naturels. Même s’ils sont petits, c’est tellement mieux quand ils sont naturels.

En conclusion

Après, il existe des filles qui ont naturellement des gros seins. Si, au pire, tu aimes cette taille, tu peux toujours viser les filles qui remplissent ces critères. Personnellement, un bonnet B ne me dérange absolument pas. Je dois avouer, en revanche, qu’une fille « plate » me rebute, sauf si cela compense avec des fesses plus rebondis. Après, je suis plus un homme du type sein, et je mise sur les fesses dès lors que je ne peux compter sur la première partie.

Maintenant, pour autant les filles, pas besoin de faire des implants mammaires. Une fille qui est douce, jolie, intelligente ; si elle a quasiment pas de seins je passerai outre. Parce que les seins, les fesses c’est joli, mais en attendant toutes les filles n’ont pas ce qui est réellement important pour un mec : La personnalité. Ou alors si, mais elle est vraiment moche.

Ça peut également t'intéresser

Close